![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
MAt 100% raison. comme ils disent en anglais Don't do the crime if you don't want to do the time. Assume tes actes.
Quand meme c'est domage de voir un aitre motocycliste perdre la vie. Mes condoleances a ses proches, c'est surtout pas facile quand tu te fait dire que ton enfant/chum/frere/soeur est decede en faisant une connerie. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Laisse tomber... next time dit au moins RIP dans ce genre de poste la....
Pas pour etre desagreable mais on dirait que tu feuilettais le forum pour trouver qqu qui aurait p-e ecrit qqc a la vite vite afin de le ramasser.... |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Euh ... pas pour être désagréable moi non plus mais je cherche encore le lien entre : fumer - une pomme - une policière - pis un jeune qui s'est tué pcqu'il a roulé au dessus de ses capacités ...
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Citation:
Je sais pas pour vous, mais entre le choix de perdre mon permis (assumer le geste) et risquer de perdre ma vie, quand ont met le tout dans la balance, le choix est assez évident non? La vie vaut bien plus que d'essayer de se pousser pour garder un permis! RIP rider tout de même |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2005 |
Je souhaite aussi mes sympathies à tous ses proches, principalement sa famille et copine. Eux, ils devront affronter la réalité de son départ.
Je suis d'accord avec mat, dans la vie faut assumer. La différence entre un enfant et un homme : - Un enfant : c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre. - Un homme : il décide de faire le con... çà passe pas, il assume et prends sa pillule. Une moto, c'est pas une bébelle pour enfant. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Arrête pas de respirer là là... |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Mourir jeune ou vieux...tu meurt pareil...
Se que je dis, c'est que oui, faut s'aussumer, puis être conscient que l'on peux être poursuivie, si on fait de la vitesse, sauf, que dans certain cas, faut se servir de sa tête aussi... Moi, je suis convaicu, que se gars là serait encore vivant si les policiers aurait vraiment faite leurs jobs. C'est toute... C'est pas juste une question d'assumer ou pas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|