![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Moi, c'est pas se que j'ai lu...mais, peut imorte, je ferais pas une enquête pour savoir si c'est le faite d'avoir été poursuivi qu'il sait planté? Sans compter que les médias écrvieent bien se qu'ils veulent... |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
exact, ca arrive, trop souvent, mais ca arrive, seule chose qu'on peux faire cé dire R.I.P. pis chialer sur des forum pour rien
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Je crois pas que ce soit du chiâlage...puis, je crois pas que ce soit pour rien non plu... Puis, c'est sûr qu'il repose en paix R.I.P. N'oubie pas qu'un jour nous serons tous jugés de toutes façon...on auras là vérité ce jour là... |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: katana 750 |
moi je pense que de plus en plus les policiers ,surtout les petits nouveaux qui sortes de l'écoles,cherche a faire respecter la loi coute que coute et au détriment de pertes humaines .il n'utilise plus le gros bon sens ,voir si la vie du poursuivit est en danger ou pas ou si ca vaut vraiment la peine .Des fois c'est a croire qui on une ristourne sur leur quotas de tickets ,surtout depuis la hausse ,tellement qui sont enrager d'arreter les fautifs.
Entk r.i.p au jeunes rider |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Le fait d'Assumer ses actes , je suis totallement dacord avec ca . Sans entrer dans un autre débat ... je crois comprendre certains points de vue et je ne suis pas en désacord.
1 - La SAAQ trouve qu'on coute cher . Ils augmentent les plaques en fou . 2 -Les plaques augmentent - Ben des gars qui ont la passion de la moto risquent de pas payer leurs plaques si ils ont pas les moyens de les payer 3- le gars se fait coller pcq ils ont vérifiés sa plaque - il va se pousser .... il a pas les moyens de payer sa plaque - encore moins le ticket pis perdre son bike qui va aller a la fourrière. OU BEN Ils doublent ou triplent le prix des tickets en voulant utiliser ca comme moyen de prévention des accidents . Le gars se fait pogner a 130 dans une zone de 70 ..... Ben des bikes risquent de se pousser pour eviter le ticket de 800$ Je suis le premier a assumer mes actes . Mais si ca m'arrive , je risque de me pousser. Personnellement , RIP au gars , c vraiment dommage . Des erreurs de jeunesses tout le monde en a fait , et certains continuent de les faire . Les policiers ont fait ce qu'ils sont payés pour faire . Mais je pense qu'à force d'augmenter les tickets pis les plaques , on va inévitablement augmenter les poursuites. C'est platte mais c'est ca! Je me dis seulement qu'ils devraient mettre des règles clair . Personnellement , si y'a aucuns crimes graves ..... une infraction au CRS ne mérite pas une poursuite au dela d'un kilometre . La vie du gars qui se sauve , la vie des policiers et la vie de tous ceux alentours ne valent pas le 800$ qui va enrichir notre belle province Mon opinion c tout !
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
il aurait pu s'arrêter sur l'accôtement aussi et il serait encore en vie! sa famille et proches ne seraient pas peine non plus! Dernière modification par Centrum ; 05/08/2008 à 12h33 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Dans la vie on fait des choix qui ont un impact beaucoup plus important sur les autres que l'on peut croire
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
edit: ouain, pas for mon affaire, trop parler
En tk, c'est pas la faute d'la police si tu te plantes suite à une poursuite, c'est pas la police qui tourne la poignée. C'est pas d'la faute à personne si tu roules trop vite. C'est plate, mais c'est comme ça. C'est quand même pas comme si les cops lui avait barrer le chemin ou l'avait poussé hors de la route. R.I.P. rider, trop jeune pour partir malheureusement. P.S. Je ne suis pas un ange moi non plus, et je sais très bien que la tentation de prendre la chance de me sauver va être très forte si jamais l'occasion se présente un jour. Je ne sais pas trop comment j'aurais réagis dans son cas et tout étant très circonstanciel, on ne peut commenter.
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
RIP to the rider... |
|