![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Des suggestions pour le weekend prochain?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
AWWWWW j ai appeler un gars ajd pour un yamaha r6 2003 mais les 2 que j ai appelez les ont vendu
Y a le kawasaki zx636 a 5.5$ qui al air assez négociable sur le forum mais un 2006.... je sais qu un zx 636 2004 me couterais 1300$ 500 deductible pi si j aurais 21 sois en debut janvier se serait 1000$. Tk tout sa pour dire que sa me fait chier de pas avoir de bike encore. Patience.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Neno TIENS TOI LOIN DES 636 2003-2004... reste dans 2005 2006.. les plus vieux sont juste trop violent (gas et suspension).
Comme tu sais cest deja des bikes de fou en partant. Continue a checker sur lespac, au pire jpeux taider pour aller en chercher un: genre quebec ou mtl... jva souvent dans ces coins là. Pm moi pour de l'aide... les assurances: BOFF |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() |
Je feuilette lespac assez souvent mais bon y avait un r6 2003 pour 4000$ mais le gars l avais vendu. Tinquiete, aussi tot que j ai l $$$ pi que je voie un bon bike je t appele et on va le chercher :P oui j ai bien dit ON. pi ben faut aussi que tu l inspect :P
Mais je pensais a sa, faudrait que j amene la plaque avec moi... sa prend combien de temps pour ''commander'' une plaque |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey les gars, partez-vous un sujet à propos d'un prochain achat de moto, ou envoyez-vous des messages perso.
On parle de ce qu'on fait le wekend prochain ici! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Franck, commence par incliner ta photo un peu vers la droite.. jdirais genre 10 degrés, comme ca tu vas avoir lair de pencher pour vrai lol
Wowi on continue ca ailleurs. Un thread starter cest comme un bouncer dans un bar, dont fuck with em. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca fait quoi rouler sous la pluie en moto ? | swizerman | Motosports / Sportbikes | 30 | 21/06/2008 17h48 |
| Un/une intéressé(e) pour Calabogie le weekend prochain? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 08/06/2007 02h00 |
| Ont fait quoi quand y mouille .... | Mic | Photos | 3 | 15/05/2006 10h15 |