![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Hey les bikers de l'Outaouais,
J'organise une ride samedi le 26 juillet. C'est pas purement pour rouler car on va passer l'après-midi à la belle plage du parc d'Oka. On va y rencontrer un autre groupe de M4E: Vamos a La Playa !!!! Pour y aller, j'ai l'intention de rider quelques belles petites routes de comtés de l'est-ontarien. On va prendre une couple de pauses. Une sur la rivière à Treadwell et une autre pour du café au Ti-moton de Hawkesburry. La route est très agréable entre Treadwell et Hawkesburry. On va prendre le traversier Hudson-Oka. Si on part à 9 heures du mat, on sera à Oka sur le coup de midi. Pour le retour, on va faire la 344 entre Oka-Grenville et puis la 148. Ce sera une ride à quelque part entre la RT et la RI. Par exemple, sur les routes de comtés en Ontario ou la limite est de 80 km/h, j'ai l'habitude de rouler 100-105 (pour la belle petite route le long de la rivière, on peut se permettre de rouler un peu plus vite, j'ai jamais vu une patrouille sur cette route! J'ai pas l'intention d'annuler à moins que ce soit une journée très pluvieuse ou avec une forte couverture nuageuse . Des averses dispersées, c'est pas assez pour annuler. Le départ sera du Tim Horton du boulevard St-Joseph à Hull (à coté des dealers de voitures) pour 9:00 du mat (réservoirs pleins).
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Mouin, ça annonce mal point de vue météo pour la journée de samedi...
Je ne sais pas encore si je travaille ce weekend. Ça m'interesserait quand même. Par contre compte pas sur les "tchoqueux" de l'Outaouais! Soit ça va être trop loin, ou pas assez vite, ou pas beau, etc. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Ben justement! Ils ont une belle occasion pour ne pas "chocker"... En tk, on surveille la température et on se croise les doigts... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Rapport à la ride du soir, (quadrilatère ou rampe) Labrosse aller à Lorrain retour, etc ainsi de suite (autoroute).
Pas trop fan... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT vers la beauce (samedi 05 juillet) | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 8 | 06/07/2008 10h05 |
| ride samedi 7 juin vers l'Estrie! | mozart | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/06/2008 23h56 |
| RT vers la beauce samedi 14 juillet | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 7 | 13/07/2007 12h34 |
| R.I. Ride départ Samedi vers 12:30 | Carlo | Rides Quebec | 0 | 16/06/2007 00h13 |
| *RI Ride vers Montreal Samedi 19 | EZJeff | Rides Quebec | 0 | 19/07/2003 01h51 |