![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
On en a vu tellement de message de la sorte au courant des années
A bientot |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Salut ma Belle!
Je sais que c'est difficile, mais laisses pas un accident ruiner ta passion... J'en suis une des plusieurs preuves sur le site que tout n'est pas terminé... Par contre, si tu ne change pas d'idée tu n'as pas à te sentir coupable non plus, c'est un choix entièrement personnel! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Si je ne m'abuse, elle avait l'intention d'accrocher son casque l'année prochaine dû à d'autres plans de vie. Son accident a probablement juste devancer les événements dans l'échelle du temps.
Take care Gen pis j'espère que tu vas venir nous voir au bike nights de temps en temps |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Après 12 ans, elle nous quitte... | Miss Landry | Photos | 56 | 07/05/2006 18h12 |
| Quel Chanson vous ferais ou vous fais rouler a toute allure? | Darklord845 | Sondages / Polls | 94 | 02/02/2005 15h12 |