![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
La moto c fini pour moi je vous souhaite tous le bonheur!
Merci a vous tous pour l'avoir fait passer beaucoup de bon moment! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut Gen,
Oui, on s'attendait à ce que tu nous "quitte", mais pas aussi vite. Donc faudrait que tu nous expliques un peu ça. Je comptais passer hier soir après la pose de mes pneus, Sinon, je pourrais passer ce soir, après ma job? Ok? Causes probables:
Dernière modification par Franck ; 01/08/2008 à 08h59 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Gen tu ma meme pas laisser de temps pour remonter ma moto pour faire une derniere ride tout ensemble.....Come ON !!! sa veux dire pu de ride jusqu'au Kareoke?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Elle a peut-etre eu une offre intéressante sur sa moto... Perso j'avais eu une offre sur mon R6 l'an passé, je l'ai tusuite vendu: je l'aimais pas et j'crois impossible de vendre une moto sport depuis 1-2 ans.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merde, je viens de passer chez toi, le pire: accident de moto!
Tu pourrais donner de tes nouvelles quand même! Tu vas bien? J'ai vu le busa, fairing cassé côté doit (scrapé), poignée gaz cassée, rétro, pédale, etc. Merde! Bonnes donnes des news dès que tu peux, ok? Merci, et si je peux aider avant de partir, tu sais qui appeler! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Après 12 ans, elle nous quitte... | Miss Landry | Photos | 56 | 07/05/2006 18h12 |
| Quel Chanson vous ferais ou vous fais rouler a toute allure? | Darklord845 | Sondages / Polls | 94 | 02/02/2005 15h12 |