![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang de l outaouais.
J'ai enfin achete ma moto r6 2003 et je voulais savoir a part a montreal y aurais pas une autre place pour des pneus (2) pas chere ceux de la moto sont fini fini fini. Merci PS: on ma dit que y a rien dans la region mais bon qui ne tente rien n a rien et si sa se trouve vous en avez des usager encore assez bon qui traine merci encore. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Sur mon côté de la rivière en tout cas:
Si tu parles anglais appelle Jon @ Hybrid Racing (613) 859-9708 (Sa shop a l'air de rien mais il fait des bikes assez fous) Si tu parles pas Anglais, trouve toi un chum qui parle anglais et fais-le appeler Hybrid Racing (613) 859-9708 Il y a aussi MD Motorcycles (613) 526-1832, Mario parle français POur des usagers, il y en a de temps en temps sur le forum de Ottawa. Par respect pour le forum ici, je te pm l'adresse web, tu feras tes recherches. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: zx10 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
ouais je sais mais lol la question c est si mes pneus vont aller jusque la :P
Bernstorm j ai appele merci encore pour les infos Dernière modification par swizerman ; 18/08/2008 à 12h47 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Bien voila moi mes pneus je l ai est achete usagé d un gars a ottawa. 140$ les 2 avec de la track dessus.
Pour ce qu est des prix dans la region sa donne sa. RMD (les voleurs) 55$ par pneus, m en rappele plus si t amene juste les rimes. Radikal motosport a Gatineau : 40$ par pneus ou 35$ si t amane juste les rimes Hybrid racing : 60$ les 2 pneus (mais je sais pas si c'est juste avec les rimes. Moi j'amenerais bien juste les rimes mais bon y me manque des outils pour que j enleve sa alors.... Hybrid racing c'est a ottawa 40 Robinson Ave (je le dis parce que ca vous evitera d appeler ou d envoyer un mail pour connaitre l adresse) PS FRANCK y avait u gars qui donnait son michelin l autre jour mais y habitait un peu loin rockland je pense qqc de meme selon mapquest s etais a 44min mais t avais un pneu gratis mais je pense que qqu l a surement ramasser sa fait au moins 1 semaine de sa Dernière modification par swizerman ; 24/08/2008 à 12h44 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
C'est fait les pneus sont changes et je recommande hybrid racing a tout le monde comme bernstorm l adit sa shop a l aire de rien mais le gars sy connait pi c est lui qui a les meilleurs prix.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Dit les quand vous rider a cause moi suis suposer avoir qqu devant moi mais bon apres 1 semaines ca va bien a date... alors fait un signe libre souvent apres 6:30 jeudi/vendredi apres 9h et samedi apres 5:30 lundi, dimanche libre toute la journee.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Pour le gars de Rockland, c'est en face de chez moi (aprè traversier) tu as eu ça où cette info? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question F.T.A. | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 15/12/2008 17h00 |
| Question de pot | JoeBar | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/04/2008 18h10 |
| question vtt | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 19/02/2007 11h09 |
| question a 1$ | Billybob | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 09/02/2005 10h47 |
| Question R6 | MissR6 | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/05/2004 16h34 |