![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Comme le titre le dit....J'aimerais savoir si qqu ride j ai comme un peu besoin dun accompagnateur, suis a aylmer mais sa me dernage pas de me deplacer pour vous rejoindre c est juste que pour faire de belles longue ride ben vaut mieux etre accompagné :P
Alors lache moi un call 819-923-8777 si vous voulez bien de moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut le petit suisse!
Il y avait cette ride de prévu aujourd'hui: Janet Ride, là tu aurais été accompagné! Ils étaient près de 300 me semble... Moi je reviens de cette ride, mais je l'ai fait en sens inverse, sympa. Et au moins je pouvais rouler à mon rythme... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ouais ben dans mon livre a moi une motosport fite pas avec des harley. T'aurais pu dire que tu faisais une ride je t aurais suivie de loin :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride FDS du 11-12 aout | SpeedyGonzales | Rides Trois-rivieres | 13 | 12/08/2007 09h41 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Ride du 5 aout au 8 aout inclusivement! | ZZRboy | Rides Quebec | 0 | 30/07/2007 10h15 |
| ride 6 aout | pacman | Rides Trois-rivieres | 1 | 06/08/2005 11h02 |