![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J ai besoin d un casque la....alors faite moi signe
besoin d un casque full face....pi je veux pas aller jusqu a mtl pour sa... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bah encore la dependament le casque mais je dirais dans le medium ou small
y a des medium qui sont trop grand pour moi Dernière modification par swizerman ; 01/09/2008 à 13h23 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut le suisse!
J'ai celui là, taille médium: ![]() Je le porterais au BN mardi soir, si tu veux le voir et essayer... Acheté neuf en début d'été, je ne m'en sers presque pas, je préfère mon ancien casque Shark. Donc presque tout neuf, j'ai encore la boite même! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau dans la région, suggestions de routes ? | Frog | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 20/04/2007 18h30 |
| présentement 12:30, rt quelqu'un dans la région de montréal | alexb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/04/2007 13h30 |
| Ride RT/RI dans la region du Lac st-jean | sharpy33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/08/2006 09h41 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |
| Vendeur de casque Bieffe/Bell dans la region ? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/05/2004 22h47 |