![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
En fait, c'est un renouveau. Il a déjà existé, mis hors service (c'était le même propriétaire que Cumberland, donc il cannibalisait son marché) et c'est revenu il y a quelques semaines. C'eût été agréable que tu sois là... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Je t'attend à midi à la sortie Ontario du traversier (il y a un stationnement). J'ai un z750 noir. Avec un cuir gris s'il fait assez chaud sinon un textile noir. Je te laisse mon cell en PM au cas de pépin. Laisse un message au besoin car il y a de bonnes chances que je n'ai pas le temps d'y répondre. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
Merci pour la ride les gars!
Super le fun. Riders super sympathiques. Beau temps (à peine frisquet à +9); Pas trop de traffic (surtout ceux avec les lumières sur le top); Belle machine ton zx10r! Je te souhaite de le vendre pour t'acheter le prochain On va surement remettre ça! (je sais juste pas quand) |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Pour le traversier, je suis surpris. 4$, c'est tarif moto? Il y a des horaires? Je m'en vais "googleriser" ce traversier... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10 |
SALUT FRANCKKK,
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Je suis à Masson-Angers (normalement...). Mais là je suis à l'étranger (Sfax, Tunisie) pour encore 1 bon mois. Moto: Speed Triple (oh YES!!! Ça à l'air que pour la prochaine ride, ça sera en 2009! Bye! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche quelqu'un pour aller chercher mon bike | le ptit monstre | Nouveaux membres / New members | 2 | 24/06/2008 12h56 |
| cherche bike pour track day | gsxr-26 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/05/2008 18h16 |
| cherche transporteur pour mon bike | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/01/2006 20h11 |
| Cherche trailer de bike pour 1 transport $$ | alpinestars | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 20/12/2005 23h29 |
| Je cherche qq'un pour m'apprendre à entretenir mon bike... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 04/04/2005 17h16 |