![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut!!
Je suis nouvellement arrivée dans votre région (L'ange-Gardien) et nouvellement propriétaire d'une Dual sport KLX-250 de Kawa 2 questions: 1. Où faire du hors piste ici en outaouais? Je ne cherche pas une track en oval mais pour faire de longues randonnées. 2. Je serai apprentti cet été. Mon instructeur de conduite dit que la plupart des policiers ne check pas si nous sommes accompagnés ou pas. Est-ce vrai? Merci Eric |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut et bienvenue!
1- les routes sont déjà pas mal dégueulasse en outaouais, tu peux faire du hors piste sur la 148! 2- me suis jamais fait controlé l'année dernière. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Citation:
+1 Quand j'ai pas le temps/goût de mettre le cross dans le truck, je m'amuse sur le bord de la 50. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Non c'est pas vrai: tu va avoir le ticket~400$ et il peut te faire tower ton bike. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
J'ai roulé un 15 aines de fois seule et je ne me suis jamais faite arrêter mais ça peut être qu'une coincidence / chance.
Je me suis même déjà fait suivre pendant quelque kms et la popo n'a rien fait. Mais crois moi quand je te dis que c'est mon pied à terre au arrêt, angle mort, respect de la limite de vitesse etc... j'ai pas faite la nounoune, ça je garde ça pour mon retour du bureau de la SAAQ le 21 avril |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Lorsque vous embarquer votre motocross dans votre truck, où allez-vous au juste??
Tant qu'au permis d'apprentis... je crois que je vais rouler seul quand même sans aller virer en ville |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Citation:
Pour le dirtbike on va à Sand Del Lee, Limerick Forest et une ou deux pistes privées à des connaissances. C'est ma deuxième année de dirt, je suis constamment en recherche de spots cools |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Si je comprend bien, il n'y a pas de place publique au Québec comme en Ontario... Voici un site Where to ride en Ontario: OFTR - The Ontario Federation of Trail Riders 1. Lequel de ces sites est le plus proche de Gatineau?
2. Le meilleur chemin pour Limerick? Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride hors-piste - Quelqu'un? | Yoshi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 04/02/2007 11h59 |
| Site web pour ride dans l'Outaouais | Jaco | Rides Outaouais | 2 | 14/06/2006 10h59 |
| Chutes coulonge et l'outaouais | lagamic | Photos | 9 | 31/05/2006 12h50 |
| Pour les amateur de motoneige hors-piste | _Eti_sv_ | Photos | 9 | 26/10/2005 20h56 |
| Ride de filles dans l'Outaouais - 14 septembre | Millenia | Photos | 16 | 15/09/2003 15h58 |