![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hello, voici ce que j'ai reçu hier:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Niiice!
Mais ils font pas bcp de pub pour le dire!! C'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un ami Franck pour nous informer de ces bonnes nouvelles |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ouai il y a encore du travail à faire.
enlever 10 places pour mettre 30 motos et charger 1/2 prix à chaque moto. c'est moi où j'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir. sans parler de l'histoire des parcmetres pour deux motos, c'est bien mais ça donne aussil'occasion de donner deux tickets si le temps est dépassé. bon j'ai bien l'impression qu'on se fait embobiner. c'est un mieux mais on est vraiment vraiment loin de crier victoire. ça fait plaisir que ça bouge quand même. bon sang! parking gratuit pour motos c'est pas compliqué pourtant. même des conseillers municipaux pourraient comprendre ça. G-R-A-T-U-I-T.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
J'ai reçu le même email et apres une premiere lecture je n'était pas trop sur de ce qui avait été décidé.
Si il y deux motos sur un stationment qui es ce qui paye? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche stationnement pour moto à Montréal | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 05/04/2009 21h03 |
| Map de stationnement moto centre-ville ? | 18inch | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 02/04/2009 23h41 |
| revente moto sur kijiji-Ottawa après achat m4e | calvaroz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 06/03/2009 14h30 |
| 2 billets salon de moto gratuit a donner | ericzx11 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 20/02/2009 21h45 |
| Abonnement gratuit à Moto Tourisme Québec | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/06/2004 20h50 |