![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut Outaouais!
Il y a une petition "online" pour avoir droit à des stationnements gratuits à Ottawa: Online Petition: Home Merci d'y participer! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
Je viens de m'inscrire. Merci pour le link!
D'ici ce temps, connaissez-vous un parking gratuit/abordable pres de Rideau/King Edward pour un bike? Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
sinon tu peux toujours trouver un deal dans les parkings alentours sinon il y aussi l'université d'ottawa qui a des parking payants pour motos (122$ mai à aout ou 36 $ par mois)>>>> Stationnement longue durée c'est une pétition qui date depuis au moins l'été dernier. c'est le proprio de gearhead sur moodie drive qui a monté ça. un concessionnaire aprilia-hyosung-victory. j'espere qu,il va y avoir des devellopements cette année.
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Bonne idée d'en avoir fait un post Franck!
Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir une manifestation lors de la remise de la pétition? MESSAGE À TOUS: Signez pareil même si vous êtes pas de la région de la capitale!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
J'ai pas entendu parlé de manif, il semble bien répondre aux e-mails. Dernière modification par Bernstorm ; 12/04/2009 à 17h48 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merci Nicolas!
Oui, en effet, merci de signer même si vous n'êtes pas dans la région d'Ottawa. C'est toujours du support en plus. Si je fais une opération escargot en Outaouais, je compte bien sur leur support aussi. On est tous motards avant toutes choses! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche stationnement pour moto à Montréal | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 05/04/2009 21h03 |
| Map de stationnement moto centre-ville ? | 18inch | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 02/04/2009 23h41 |
| revente moto sur kijiji-Ottawa après achat m4e | calvaroz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 06/03/2009 14h30 |
| 2 billets salon de moto gratuit a donner | ericzx11 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 20/02/2009 21h45 |
| Abonnement gratuit à Moto Tourisme Québec | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/06/2004 20h50 |