![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merci Pat de ton intérêt pareil! Fais circuler le mot, svp autour de toi, cette manif est vraiment importante!
Tu avais remisé l'année dernière? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Désolé pas cette fois-ci.
Je viens de rentrer dans une maison neuve et il faut que j'aille m'acheter des rideaux chez IKEA. (je suis écoeurée que les gens me voient courrir après ma douche pour trouver mon linge )Je sais que ce n'est pas une bonne excuse mais j'ai promis à ma Grand-mère de l'apporter. Ça fait déjà 2 fois qu'elle m'appelle pour faire certain qu'on y va. (Pauvre Grand moman) La prochaine opération, je vais y être et apporter toute ma gang d'amies driveuse de custom
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Oui j'ai remisé juste avant de quitter pour les études. Bref la moto est en remisage depuis fin Août l'an passé. Je vais aller ouvrir un sujet sur outaouaisweb.com Peut-être une petite gang pourrait être intéressé. Edit : Voila c'est fait, dans 3 sections différente du forum. MonLip.com (Outaouais) - Rencontre, Communauté, Artistes, Auto, Annonces classées Dernière modification par °°Pat°° ; 23/04/2009 à 13h28 |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ok, merci Pat! C'est arécié. Disons qu'on est quit et que t'as pas à me payer un beigne au prochain BN!
'stie, il est-tu HOT ton forum!?! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Hot? bah sa passe le temp
Sauf il y à environ 150 000 personnes sur le site. Pas tous fréquente le forum,mais une bonne partie malgré tout.Parfait, je vien de sauver un gros 2$ que je vais pouvoir mettre pour mes plaques au mois de Juin
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 04, KTM 250SX-F 08 |
J'y aurrais bien été mais jai coullé mon test de moto hier
! Plus décus que moi tu meurt ! *$/"!! d'évaluateur !!!!!!!!! Bon, faut j'attendre 56 jours avant de pouvoir le reprendre alors d'ici la... Bonne route sans moi !! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
Pour samedi, pas possible, aucune chance que je finisse de préparer ma moto demain. et même si c'était possible pas trop sûr pour aller faire une ride de 500km avec tout ce que j'ai fais dessus cet hiver. je vais plutôt faire une micro balade tout seul histoire de voir si je perds pas de pièces en chemin et qu'elle roule. dès que je passe mon permis ,dans une dizaine de jours je serai de toutes les manifs. à commencer par la journée du loup dans un mois. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE 3 - 25 avril 2009 - DETAILS ENFIN DISPONIBLES | Bee-King | Opération escargot | 90 | 23/04/2009 22h52 |
| Opération Escargot - Remerciements pour un succès MONSTRE | Bee-King | S.A.A.Q. | 131 | 15/04/2009 12h40 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |