![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, Outaouais en force!
Je ré-édite la (longue...) liste: 1- Vfr_Rouge 2- Shazzam (merci et bienvenue au fait) Pour les autres, il n'est pas encore trop tard! Réveillez-vous Outawaïen-Outawaïenne!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 04, KTM 250SX-F 08 |
ouais malheureusement comme pat a dit jai le meme probleme que Roxie.. j'travail en plus de pas avoir mon permis ! Agrrr !
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
Un gros merci à VFR_Rouge et Shazzam de leur déplacement!
J'espère que pour phase 4 l'Outaouais va se réveiller! Me femme me dit avoir croisé au moins 70 motos qui ridaient ensemble ce pm sur la 148 en direction de Montréal... Faudrait que je leur dise 2 mots... |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Moi j'ai fais un ti tour symbolique du côté du Québec aujourd'hui:
344 de Grenville à Cushing et back ... À ben y penser, c'était pas en escargot! Avant que Franck me donne de la schnoote: J'ai pas pu faire de moto avant 16 h. aujourd'hui Je suis ontarien (quoique québécois d'origine)... Mais j'irai peut-être vous soutenir un de ces jours si je peux... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
Je vais pas (encore) te blaster Bernstorm!
Mais bon, pas très encourageant 2 personnes en Outaouais, dont une habite maintenant en Ontario qui se déplacent pour l'opération aujourd'hui! Pourtant, c'est pas la pub qui manque: j'ai posté dans le forum Gat-moto sport, envoyé le mail par messagerie perso aux bikers de la région, en plus du post ici dans la section Outaouais. À croire que tout le monde avait une bonne excuse, même pour payer sa plaque... ![]() Bon, je vous donne l'occasion de vous rattraper dans 2 semaines. Rendez-vous samedi 9 mai! Plus de détails dans les jours à venir...
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
J'ai pas eu ma moto en temps pour pouvoir y aller malheureusement mais j'y vais certain la prochaine fois.
En terme de visibilité de l'opération Escargo, vous ne pouvez pas juste vous fier au forum en ligne comme M4E. Si j'ai de quoi a vous suggérer c'est de faire de la pub chez les concessionnaires de moto et ecole de moto. Je suis persuadé que non seulement qu'ils participeraient mais commanditerais l'événement. Quand est-ce que le prochain operation escargo est organisé? Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE 3 - 25 avril 2009 - DETAILS ENFIN DISPONIBLES | Bee-King | Opération escargot | 90 | 23/04/2009 22h52 |
| Opération Escargot - Remerciements pour un succès MONSTRE | Bee-King | S.A.A.Q. | 131 | 15/04/2009 12h40 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |