M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Outaouais

Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2009, 21h23   #31 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ST1300PA

Par défaut

j'ai lu que la prochaine operation escargo est le samedi, 9 mai.

Ca veut dire qu'on aurait du temps a organiser de quoi localement pour démontrer notre appuis.

Ca nous donne 2 semaines d'aller chercher des gens qui pourrait nous aider a la cause. Si pas en terme de dons, definitivement en participant.
mediaboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 21h31   #32 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par mediaboss Voir le message
...Ca nous donne 2 semaines d'aller chercher des gens qui pourrait nous aider a la cause. Si pas en terme de dons, definitivement en participant.
Lâche toi lousse! Si tu connais du monde suceptible de nous aider, vas-y!
J'ai posté à différents endroits, envoyé des mails, et voilà le résultat: 2 motards pour Gatineau, lamentable!
Enfin, bon, si BN il y a mardi je vais y aller, question de motiver personellement les gens! Quit à imprimer les opérations escargots sur les gobelets du Tim Hortons!
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 21h35   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
j'ai lu que la prochaine operation escargo est le samedi, 9 mai.

Ca veut dire qu'on aurait du temps a organiser de quoi localement pour démontrer notre appuis.

Ca nous donne 2 semaines d'aller chercher des gens qui pourrait nous aider a la cause. Si pas en terme de dons, definitivement en participant.
"Mediaboss" Si ton nickname est indicatif de ce que tu fais dans la vie, tu devrais pouvoir rammasser pas mal de monde...
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 22h46   #34 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ST1300PA

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bernstorm Voir le message
"Mediaboss" Si ton nickname est indicatif de ce que tu fais dans la vie, tu devrais pouvoir rammasser pas mal de monde...
Touché...

Je suis tout nouveau au motocyclisme, c'est pour ca que ca j'opte, aussi difficile que ca peut-etre, de regarder tout ca a titre de spectacteur. Je suis tout de meme une personne passionné et avant de m'investir dans mes passions, j'aime bien mieux comprendre dans quoi je m'embarque. D'ici ce temps, je peux vous guider... pour qu'un jour, une fois que j'adopte vraiment le "lifestyle", je puisse à mon tour m'investir et contribuer autant que vous.

Chose certaine, a avoir quelqu'un comme Janet de ConduiPro derriere nous pour supporter la cause dans la region de l'Outaouais, c'est certain que non seulement que nous aurions l'appuie de plusieurs motocyclistes, mais de PLUSIEURS commercants. A commencer, j'irais pour elle... pk'elle est, avant et apres tout, une reference dans notre région. Pis imaginez vous, moi étant un débutant, connais déjà l'influance de Janet. Imaginez vous maintenant l'influance qu'elle aurait sur le restant des motocyclistes dans notre region! C'est elle au juste qui a organisé le "janet ride", qui fut un énorme succès. Imaginez vous le succès qu'elle apporterais a cette cause si elle s'impliquerais! Ca ferait définitivement fureur!

Une fois que les gros noms sont impliqués (comme Janet), il suffit que s'arranger avec les médias locaux et l'exposition qu'on recherche serait accomplie....

Il suffit maintenant que de trouver un comité organisateur ou quelqu'un de devoué, que je pourrais aider, pour s'arranger que non seulement que ca fonctionne mais que ca puisse finalement faire changer les choses.
mediaboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 22h57   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

Citation:
Touché...

Je suis tout nouveau au motocyclisme, c'est pour ca que ca j'opte, aussi difficile que ca peut-etre, de regarder tout ca a titre de spectacteur. Je suis tout de meme une personne passionné et avant de m'investir dans mes passions, j'aime bien mieux comprendre dans quoi je m'embarque. D'ici ce temps, je peux vous guider... pour qu'un jour, une fois que j'adopte vraiment le "lifestyle", je puisse à mon tour m'investir et contribuer autant que vous.

Chose certaine, a avoir quelqu'un comme Janet de ConduiPro derriere nous pour supporter la cause dans la region de l'Outaouais, c'est certain que non seulement que nous aurions l'appuie de plusieurs motocyclistes, mais de PLUSIEURS commercants. A commencer, j'irais pour elle... pk'elle est, avant et apres tout, une reference dans notre région. Pis imaginez vous, moi étant un débutant, connais déjà l'influance de Janet. Imaginez vous maintenant l'influance qu'elle aurait sur le restant des motocyclistes dans notre region! C'est elle au juste qui a organisé le "janet ride", qui fut un énorme succès. Imaginez vous le succès qu'elle apporterais a cette cause si elle s'impliquerais! Ca ferait définitivement fureur!

Une fois que les gros noms sont impliqués (comme Janet), il suffit que s'arranger avec les médias locaux et l'exposition qu'on recherche serait accomplie....

Il suffit maintenant que de trouver un comité organisateur ou quelqu'un de devoué, que je pourrais aider, pour s'arranger que non seulement que ca fonctionne mais que ca puisse finalement faire changer les choses.

Janet, c'est une maudite bonne idée! J'avais pas pensé à elle. Elle est très connu dans le milieu de la moto en Outaouais. Comme tu dit, la ride à Janet fut un succès. Avec elle comme figure de proue, ça ne me surprendrais pas de voir des dizaines de motocyclistes descendre manifester au prochain Escargot.
VFR_Rouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 17h25   #36 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Oui, j'y ai pensé aussi il y a quelques jours, comme quoi, les montagnes se rencontrent.
Je vais voir si j'ai le temps cette semaine pour lui causer, ou tout du moins lui envoyer un e-mail pour préparer le terrain...
Merci!
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 11h07   #37 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Bandit 600

Par défaut

Est ce que vous certain que c'est le 9 Mai la prochaine manifest?
Je vais m'organiser davance cette fois-ci pour ne pas faire d'autre plan.
minidan26 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages