![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
j'ai lu que la prochaine operation escargo est le samedi, 9 mai.
Ca veut dire qu'on aurait du temps a organiser de quoi localement pour démontrer notre appuis. Ca nous donne 2 semaines d'aller chercher des gens qui pourrait nous aider a la cause. Si pas en terme de dons, definitivement en participant. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
J'ai posté à différents endroits, envoyé des mails, et voilà le résultat: 2 motards pour Gatineau, lamentable! ![]() Enfin, bon, si BN il y a mardi je vais y aller, question de motiver personellement les gens! Quit à imprimer les opérations escargots sur les gobelets du Tim Hortons!
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
Citation:
Je suis tout nouveau au motocyclisme, c'est pour ca que ca j'opte, aussi difficile que ca peut-etre, de regarder tout ca a titre de spectacteur. Je suis tout de meme une personne passionné et avant de m'investir dans mes passions, j'aime bien mieux comprendre dans quoi je m'embarque. D'ici ce temps, je peux vous guider... pour qu'un jour, une fois que j'adopte vraiment le "lifestyle", je puisse à mon tour m'investir et contribuer autant que vous. Chose certaine, a avoir quelqu'un comme Janet de ConduiPro derriere nous pour supporter la cause dans la region de l'Outaouais, c'est certain que non seulement que nous aurions l'appuie de plusieurs motocyclistes, mais de PLUSIEURS commercants. A commencer, j'irais pour elle... pk'elle est, avant et apres tout, une reference dans notre région. Pis imaginez vous, moi étant un débutant, connais déjà l'influance de Janet. Imaginez vous maintenant l'influance qu'elle aurait sur le restant des motocyclistes dans notre region! C'est elle au juste qui a organisé le "janet ride", qui fut un énorme succès. Imaginez vous le succès qu'elle apporterais a cette cause si elle s'impliquerais! Ca ferait définitivement fureur! Une fois que les gros noms sont impliqués (comme Janet), il suffit que s'arranger avec les médias locaux et l'exposition qu'on recherche serait accomplie.... Il suffit maintenant que de trouver un comité organisateur ou quelqu'un de devoué, que je pourrais aider, pour s'arranger que non seulement que ca fonctionne mais que ca puisse finalement faire changer les choses. |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Janet, c'est une maudite bonne idée! J'avais pas pensé à elle. Elle est très connu dans le milieu de la moto en Outaouais. Comme tu dit, la ride à Janet fut un succès. Avec elle comme figure de proue, ça ne me surprendrais pas de voir des dizaines de motocyclistes descendre manifester au prochain Escargot. |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Oui, j'y ai pensé aussi il y a quelques jours, comme quoi, les montagnes se rencontrent.
Je vais voir si j'ai le temps cette semaine pour lui causer, ou tout du moins lui envoyer un e-mail pour préparer le terrain... Merci! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Est ce que vous certain que c'est le 9 Mai la prochaine manifest?
Je vais m'organiser davance cette fois-ci pour ne pas faire d'autre plan. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE 3 - 25 avril 2009 - DETAILS ENFIN DISPONIBLES | Bee-King | Opération escargot | 90 | 23/04/2009 22h52 |
| Opération Escargot - Remerciements pour un succès MONSTRE | Bee-King | S.A.A.Q. | 131 | 15/04/2009 12h40 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |