![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Samedi matin, Ottawa
Je me leve, wow quelle belle journée. Le Soleil brille d'une chaleur rassurante ! Je me dirige donc pour le petit déj. agrémenté d'une belle ptite ride...Lors de mon retour, vers 7:00 pm ca a commencé a se gater. Voyant le vent qui se levait j'ai décidé de quitter le BBQ des copains pour rentrer au sec à la maison ... ERREUR ! Je quitte donc a toute allure, saute sur la 50 et roule à une bonne vitesse en espérant battre l'orage ... ooooh boooy ! Lorsque j'ai vue le "mur" de pluie en avant de moi, je savais que ca regardais mal ! J'ai donc essayé de traverser ce mur.. L'autoroute 50 a cette hauteur n'est faite que de grand champs. ![]() La peur de ma vie !! Les vents étaients si violents que le poids de la RC51 n'y fesait pas, je me fesait littéralement tasser de 1 pied, voir 2 avec les bourrasques de vent. Je me sentais comme sur de la glace, vraiment. Une chance que ce n'étais pas ma 1ere ride sous la pluie... Je décide donc d'arreter, a l'arriere d'une voiture garé due à la trop mauvaise visibilité, alors que je roulais 50kmh. Les gentils ados m'ont donc invité a me réchauffer un peu dans leur "voiture" ... hehehe ! J'ai donc attendu un peu que la tempete passe, mais comme j'étais déja tout mouillé, j'ai décidé de continuer. Je me suis donc rendu a la maison en bravant les vents, a rouler 50-70 kmh sur l'autouroute.. Wow quelle expérience ! Il va sans dire que mon pneu arriere était assez moyen merci, ca n'as pas du aider. Pour vous donner une idée des vents, j'ai un bris de vitre à la maison du a ceci... ooof ! ![]() Ride safe guys ! (and keep the rubber side down Matt Dernière modification par Matt ; 26/04/2009 à 16h48 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
WoW!! je lai vu le GROS orage de loinnnnn (jsui a montreal) hier a l entour de cet heure !loll, assez intense !! souvent comme ca apres un journer trop belle, demain y annonce 31degree
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Mets en quand je suis arrivée chez moi, mes grosses poubelles / bac de recyclage chaises BBQ étaient éparpillés partout dans le voisinage. Mais ma moto bien droite et pas de domage fiou!
J'ai un voisin qu'un gros arbre à tombé sur sa piscine et un autre que sa clotûre est par terre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
rouler avec un pneu usé jusqu a la corde c pas trop fort non plus...tu peux rendre ton bike perte total et te blesser gravement juste a cause de ca...
des pneu fini sur une auto c tres dangereux...imagine sur un bike!!..tu es pas obliger de jouer a la roulette russe... bien content qu il ne t ai rien arrivé... pour les vents et l orage ....ca...ca fait chier c sur en moto..on devient tres vulnerable |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Après avoir travaillé toute la journée hier, vers 4 h j'ai besoin de relaxzer:
2 choix: Traverser à Thurso, 317-315-323 Tremblant retour 327-Arrêt à mon voilier pour voir si tout est correct, 344-17 vers Rockland (qui aurait donnée 19 h). Regarde le radar d'environnement Canada. Linge de pluie et pluie forte très loin à l'Ouest. décide pour la version "el Cheapo": Rockland petites chemins jusqu'à Hawksbury, traverse sur la 344, va voir le voilier, revient par la 34- Ridge Road, etc. Retour à 18h. Sers la bécane, fait un petit bbq en famille. 7 h 30 : le déluge et le vent. timing is everything.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ton pneue j'avou il est flat spot pas mal au moin ta une bonne machine pesante qui reste coller au sol
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Citation:
Une chance que rien ne t'es arrivé!!! Je peux comprendre ton expérience car j'ai vécu quelque chose de similaire l'année derniere. Je me suis fait carrément lavé sans parler des grands vents sauf que moi c'était ma 2ieme saison et j'ai une petite moto et pese 113lbs!!! Je dois dire que j'ai eu tres peur mais comme toi j'ai passé a travers fort heureusement!!!! Au plaisir Sofy |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas pire pas pire | spaceroger | Videos | 0 | 06/02/2009 13h38 |
| une pas pire | fastboyz | Blagues / Jokes | 15 | 17/12/2007 09h54 |
| Pas pire pentoute | Deep8lue | C.S.R. / R.S.C | 11 | 17/08/2006 16h06 |
| Commission parlementaire pour la SAAQ c'est pire que pire !! | rock n roll | S.A.A.Q. | 26 | 15/04/2006 10h15 |
| Pas pire pantoute... | Badaboom | Videos | 6 | 31/07/2004 07h47 |