![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Salut! J'irais bien.... mais j'suis apprenti. J'ai besoin d'un accompagnateur. Est-ce qu'on est certain qu'il y aura 2 accompagnateur (et pour moi et un pour Mediaboss) pour aller / retour?
Et comme Mediaboss dis.... meteomedia annonces des averses isolées pour samedi... vous voulez tjrs y aller? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Oui, on y va, on n'est pas en sucre.
Il y aura 2 personnes avec plus de 2 ans de permis, donc on peut accompagner. Mais on n'ira pas vous chercher dans votre salon. Rendez-vous demain samedi 9 mai à 09h00 au Tim Horton de Montée Paiement. Venez plus tôt si vous voulez déjeuner. Franck |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
Ok cool! Mais je tiens a ce que vous sachiez que j'ai conduit qu'une seule fois (ride de 1h30) depuis mon cours en septembre dernier! Je viens d'avoir ma moto la semaine passé genre... pas eu la chance de me promener avec des accompagnateurs ben ben.. surtout que je suis a Buckigham.... Vous passer par ou? 148 ou la 417 ?
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
148.
Ouf, c'est pas une petite ride qu'on prévoit, tu vas avoir 500km dans la journée dans le corps. Tu es sûr de tenir? Quelle genre de moto as-tu? |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
Je pourrais donc vous rejoindre en bas de Georges moi... au Parking incitaif de la STO... coin George et 148 presque. Tu connais.
Je viens d'acheter une Honda Shadow ACE 2002. Celle-ci en faites: Honda 750 Shadow 2002 Je l'ai eu pour 3600. Figuré que pour une première moto... Tu crois que je serais okay? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
Dans le fond, s'il ne pleut pas... j'irai vous rejoindre au Tim de Monté Paiement (question de me rechauffé un peu).
Un autre de mes chums a descendu ma moto pour moi de MTL qd je l'ai acheté et semblait la trouvé assez confortable. Ma seul inquiétude, c'est que j'ai remarquer que vous conduisez des moto sports. J'ai juste pas envis de me faire écarter dans brume disons... que vous aller prendre en considération qu'on est nouveau dans les courbes, etc. Surtout que c'est un cruiser que j'ai moi... Don't worry. Je dis pas que je vais rouler 70 dans les zone de 90 non plus là! Lol |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
Juste pour mettre les choses au clair (mais pas pour vous décourager)
- grosse et longue ride de min 500km (pluie ou pas, etc.) - pause juste pour remplir le réservoir, pas de pause pipi aux 1/2 h - on va rouler à 100-110 km/h sur la 148 - moto bien entretenue, je n'ai pas l'intention de jouer au mécano sur la route - plein fait au départ Moi, pour une première ride d'apprenti, je me limiterais à 100km, ou une boucle autour de chez nous. Une ride à Drummond est à vos risques et périls. Je ne dis pas qu'on va faie les fous, mais ça va être une GROSSE journée.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| Samedi 25 Avril - PRÉSENCE - Opération Escargot | siax | Opération escargot | 49 | 25/04/2009 00h56 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |