M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Outaouais

Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2009, 00h34   #21 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Wink

Je dois avouer que si tu n'as que 1h30 derriere la cravate depuis septembre dernier p-t mieux pas venir.. pour etre bien franc...

Oui j'ai une sportive mais oui je peux rouler molo.. mais la question n'est pas la.. nous allons faire un peu plus de 500 km... en plus on a pour 2 a 3 heure à rouler en formation serré avec quelques millier de bike...

Pas une question d'orgueil ici mais de sécurité! <

Si tu penses pouvoir faire la ride aller retour et subir plus de 2 a 3 heure sur la 2 et 3 ieme vitesse a jouer de la clutch tu es la bienvenue...

Sinon bien sans être méchant pour la sécurité de tous et de toi même p-t mieux de rester à gatineau!

Tout ça c'est à toi de voir!!!

Samedi 9 Mai 09h 00 montée paiement!

Un grand jour pour les motocyclistes du Québec.. soyez en!

www.operationescargot.info

GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 00h59   #22 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Une qui fais poutpout

Par défaut

Ouin.. claire comme de l'eau de roche! Lol. Je sais que vous ne faites que bien faire dans le fond et que vous voulez pas nous /me decourager... Ca irait contre le but de la manif sans ca! Je crois que j'irai ptete a la prochaine... C'est certain que j'ai besoin d'un peu plus de pratique avec la moto avant.

La plus grosse raison pour laquel je voulais y aller c'est pour pogner de l'experience... J'ai mon exam a la SAAQ le 27 mai. C'est crissement dure de pogner un accompagnateur qui veule bien venir me rejoindre dans le coin de l'ancan a masson.. C"est chiant en criss entk etre dependant de qqun. Commence a me faire chier meme....

Bonne ride les gars! Qui sait! J'irais ptete bien a la prochaine comme j'ai dit.
ravenlost2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 07h20   #23 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Ce sera une belle journée, la gang, bonne ride! C'est bon de savoir qu'il y a du monde qui s'en vient de partout!
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 08h55   #24 (permalink)
World speed record

Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Thumbs up

Citation:
Envoyé par ravenlost2 Voir le message
Ouin.. claire comme de l'eau de roche! Lol. Je sais que vous ne faites que bien faire dans le fond et que vous voulez pas nous /me decourager... Ca irait contre le but de la manif sans ca! Je crois que j'irai ptete a la prochaine... C'est certain que j'ai besoin d'un peu plus de pratique avec la moto avant.

La plus grosse raison pour laquel je voulais y aller c'est pour pogner de l'experience... J'ai mon exam a la SAAQ le 27 mai. C'est crissement dure de pogner un accompagnateur qui veule bien venir me rejoindre dans le coin de l'ancan a masson.. C"est chiant en criss entk etre dependant de qqun. Commence a me faire chier meme....

Bonne ride les gars! Qui sait! J'irais ptete bien a la prochaine comme j'ai dit.
je reste jusqu'a lundi ou Mardi à Masson!

Donc si dimanche il fait beau ou qqchose envoie moi un MP on ira faire de la route
Vieux 09/05/2009, 09h56   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Bandit 600

Par défaut

Ravenlost2: J'habite Buck mais je ne peux pas être accompagnatrice encore.
Mais je fais souvent de la moto avec des customs / fille d'expérience (amie) alors si ça t'interesse,à notre prochaine ride je pourrais t'invité.
Mes chums ne trippent pas vitesse et elles sont très sécuritaire et patiente, même trop lol! (je le sais c'est elles qui m'ont parrainées pour mes permis) et nos rides sont souvent courte genre un soir semaine quelques heures. Alors laisse moi tes coordonnées si tu veux. Ah pis en passant, nous allons souvent travailler en moto (jours semaine quand il fait vraiment beau) à Ottawa alors p-e que ça aussi ça t'intéresse.
Salut
Vieux 09/05/2009, 23h33   #26 (permalink)
World speed record

Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut l'Outaouais, ça craint!

Alors là, vraiment pas fier de ma région aujourd'hui!
Des vrais mormonts, tout un tas d'excuses pour pas venir!
Effectivement, c'était un longue ride, effectivement, il a plut (même beaucoup en rentrant), mais bon, ça forge l'expérience!

Donc, on était 2 à faire la ride, Guert pour l'Abitibi et ma pomme pour l'Outaouais...
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 23h50   #27 (permalink)
World speed record

Unhappy

ouais j'ai faite le saut... que 4 au départ a gatineau... et rendu a plaisance que deux... pas fort...
Vieux 10/05/2009, 00h04   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: cherche track bike...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Effectivement, c'était un longue ride, effectivement, il a plut (même beaucoup en rentrant), mais bon, ça forge l'expérience!
Moi j'ai trouvé ça cool le retour sous la pluie à Québec. Bon d'accord, c'était une petite pissette de rien du tout contrairement à vous, mais c'est vrai qu'il faut pas se laisser décourager par ça, sinon autant ne pas faire de moto... Un bon imper et hop, le tour est joué.
milago est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 00h05   #29 (permalink)
World speed record

Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par milago Voir le message
Moi j'ai trouvé ça cool le retour sous la pluie à Québec. Bon d'accord, c'était une petite pissette de rien du tout contrairement à vous, mais c'est vrai qu'il faut pas se laisser décourager par ça, sinon autant ne pas faire de moto... Un bon imper et hop, le tour est joué.
Ouais, moi c'est des palmes qu'il me fallait tellement on était trempé!
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 09h36   #30 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Triumph Speed Triple 07

Par défaut

Citation:
Envoyé par milago Voir le message

J'ai pris la sortit 210 et passer par 3 riv zéro pluie et alsphate sec de St-wencelas à Québec !
LUKE1050 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages