![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R |
Citation:
Ne laches pas Franck, T. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Citation:
La pluie et le manque d'expérience était effectivement de GROS facteur pour laquel on a backer out rendu Plaisance. Et si je peux me permettre un conseil... effectivement, l'idée d'un "helper" pour encourager les nouveaux a y participer est excellente. Au moin prendre en considération qu'ils sont nouveaux... Disons que meme s'il n'aurait pas plue, jaurais eu de la misère a vous suivre Frank. Tu as un speed tripple... d'ou le gout d'aller plus vite par exemple sur la 50. J'avais de la misère a keeper up meme... (rappel que je n'avais rider qu'une fois, meme pas 2 hrs depuis mes cours... de plus que j'ai un cruiser). J'apprécie tout de même qu'on est pu vous suivre jusqu'à Plaisance. C'est de la bonne expérience!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |
| Samedi 25 Avril - PRÉSENCE - Opération Escargot | siax | Opération escargot | 49 | 25/04/2009 00h56 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |