![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Bon... salut gang! Considérant qu'on y vas en chillant... (hey jai mon exam routier mercredi prochain! pas envis de me la pêter avant mon exam! :P), je vais *peut être* pouvoir me joindre à vous.
Le hic c'est que ca se peut que je sois demandé à travailler samedi soir, vers 18h. Je dois etre a tout pris de retour chez moi pour cette heure là... ce que je doute si je vais a MTL... La ride est pour aller ou en faites? Bref, je vais savoir demain si oui ou non je travailles samedi soir. Si je travailles pas, je check serieusement la possibilité d'y aller. J'ai rouler un peu plus là et me sens deja pas mal plus alaise |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
Bon, j'ai mis plein de "mini affiche" sur les motos a job avec ce que Franck m'a envoyé. C'est a voir si ca marché... pire allé, ca ne fait qu'augmenter la notoriété et démontre aux motocyclistes qu'il y a de quoi d'organiser ici meme, dans notre region.
J'avoue qu'il est un peu plus difficile de pogner des gens avec des motos "non sports" car le prix n'est pas si fulgurant que ca a comparer de ceux qui doit payer des plaques de motos type sports. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Je viens d'envoyer une message sur la liste de diffusion du club VFR. Reste à voir si certains vont se manifester. Le club tiens sa ride anniversaire cette journée là dans le parc de la Mauricie.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
Un gros merci a toi, VFR_rouge, Franck et Matthieu de nous avoir comme accompagnateur! Ce fut un événement mémorable... et c'est l'fun de voir que le gouvernement Charest nous écoute finalement!
Dernière modification par mediaboss ; 24/05/2009 à 19h33 |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Ça m'a fait plaisir les guys! On remet ça pour une vrai ride!! Quand vous aurez eu vos pleins permis!! J'ai mis des photos ici. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Operation escargot 9 mai depart estrie ver mtl | AlwaySpeedin | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 09/05/2009 21h54 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |