![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Ah ben j'ai fais mon examen pratique ce matin.... Pas de bonne nouvelles!!!! J'aurais TELLEMENT due annuler!!! Eh oui! Je ne l'ai pas reussi! Pis de la pire facon qui est pas!!!
Tout allais super bien! Je passais et tout qu'il m'ont dis! Aller jusqu'a la fin!! Dernier stop avant de retourner a la SAAQ... Imaginez vous donc que je l'ai pas vue!!! Rien qu'a derniere minute, apres avoir essuyer toute l'eau de ma visiere de ma main gauche!!!! Jam les breaks!! Shit personne ne ma dis de pas me servir des brakes avant dans de tel temperature.. du moin le moin possible... Ma route avant a slider a la ligne d'arret, avoye le bike de cote toe dans l'intersection... pis paf le gars sul cul!!! Ben taberma!(@* Jen revenait pas de ce qui venait de se passer!!!! Pis tout allais si bien pourtant! Biensure quelques petits details mineur a ameliorer, mais je passait. Pis en plus, cest pas qeu j'allais vite la... roulais 35 ptete dans une zone de 50. Je venais de faire un autre stop juste avant... Mais jaurais simplement due annuler. Jai ete malade toute la nuit passer (et encore en ce moment) pis cest pourtant pas a cause du stress... jetais pas si stresser que ca! Pas gros dormis... il pleuvait, faisait frette, visibilite ben reduite (ptete juste moi qui est pas habituer itout la!), premiere ride dans pluie, pis l'autre gringo en chars en arriere qui me parlait "tourne a gauche, tourne a droite..." sans articuler la moitie du temps! Jpassais mon temps a le faire repeter en me tapant sur le tete... Jsuis tellement decourager!!! Jen reviens juste pas! Fine pogner des scratch et tout sur le bike, comme tu dis VFR_Rouge, ca donnne du caractere... mais juste pas a mon examen!!!!! Lol. Tk... vous auriez due me voir me relever du sol vous autres!!! Holy shit! Un vrai springy qui frappe le sol! 5 secondes, jetais relever, le bike debout presque! Hahhha!! La, guess que jsusi pris avec un accompagnateur jusqu'au 22 juillet... C'est pas cool ca Jvoulais vous partager mon experience.... Ciao! Pat |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Le problème n'est pas les freins avant dans la pluie, mais tout simplement que t'as freiné sur la ligne blanche. Tout ligne de peinture sur la route, lorsqu'il pleut = EXTRÈMENT GLISSANT. Comme on dit, c'est l'expérience qui entre. Désolé pour ton examen routier, mais tu va te reprendre dans 56 jours |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Désolé d'apprendre ça. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
désolé pour toi,
c le métier qui rentre, mais j'avoue que le métier aurait pu attendre 20 min que t'aies fini l'examen. moi aussi, j'attends mon exam en juillet, et ma signature parle pour elle même |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Operation escargot 9 mai depart estrie ver mtl | AlwaySpeedin | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 09/05/2009 21h54 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |