![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, une fois de plus, on sort les bécanes pour l'opération escagot phase 5. 2009 May 16
Cette semaine, je compte mettre des affiches dans les magasins motos. Un coup de main est la bienvenue. Rendez-vous samedi 23 mai à 08h30 au Tim Hortons Montée Paiement. 1- Franck 2- Dernière modification par Franck ; 18/05/2009 à 16h57 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Ok, merci Nicolas.
Si tu as du temps, je peux t'envoyer des affiches pour le rassemblement? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
1- Franck
2- Vfr_Rouge (pour vous appuyer en tant que bénévole). 3- MediaBoss En passant, je vais essayer de me dénicher des affiches pour ensuite les imprimer et les mettre sur les autres motos qui se stationne a ma job (+40 facile). Ca devrait faire jaser les gens. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Ok, les 3 mousquetaires. On représente bien l'Outaouais là: un immigré, un ontarien (oui, je sais, pas d'origine) et un avec newbee avec une moto non sport...
Bon, en tout cas, je vous attend au Tim vers 08h15 pour déjeuner et ensuite direction Laval. Si l'un de vous a son GPS, ça sera la bienvenue. Nicolas, je compte sur toi pour mettre l'itinéraire, et le point de rassemblement. On ira donc sur un pace "débutant", ça me changera un peu. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
J'ai mon GPS. Pas de problème de ce côté.
Le point de rencontre à Laval n'a pas encore été annoncé je crois?? Je vais être au Tim à 8 heure pour un café. On devrait partir à 8h30 pile et avec des réservoirs pleins. En arrêtant 10 minutes à mi-chemin pour se détendre les muscles, on devrait être au point de rencontre autour de 10h30. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Ça me convient tout à fait. Le lieu de rencontre est en discussion en ce moment.^
PS: samedi matin, il y a vraiment beaucoup de monde au Tim, à croire que les gens ne savent pas faire couler un café à la maison! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Operation escargot 9 mai depart estrie ver mtl | AlwaySpeedin | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 09/05/2009 21h54 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |