M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Outaouais

Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 01h04   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

Citation:
Envoyé par GuErTTiMe Voir le message
Il y a une frustration énorme du fais que personne n'a rien fait avant et que aujourd'hui sur le bord de la fallaise il a encore des gens qui se criss des plaques assez pour pas faire un effort! Ok meton que qqun ne peut VRAIMENT PAS être là... Alors pourquoi pour ne pas montrer sa colère des plaques il n'essayerait pas de motiver d'autre motocyclistes??? Faire un don ou imprimer 5 pancarte et les afficher à quelques endroit passant?

Moi je garde le principe que si tu ne fais pas le moindre effort vers un moyen de changer les choses ben tu n'as pas le pouvoir de parler... donc si tu chiales et fait rien FERME TA YEULE!

Sinon ben thumps up!
J'suis d'accord avec ça tsé.
Sauf que ça donne pas le droit à un autre d'insulter tout le monde qui se joint pas à lui. T'es pas d'accord avec ça?
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 01h07   #12 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Wink

Citation:
Envoyé par Pub Ninja Voir le message
J'suis d'accord avec ça tsé.
Sauf que ça donne pas le droit à un autre d'insulter tout le monde qui se joint pas à lui. T'es pas d'accord avec ça?
Passe des dizaines d'heures par semaine a essayer de motiver les troupes de chez vous, imprimer des pancartes , entrer d'un concessionaire harley meme pour les afficher... travailler, faire vivre une famille de plusieurs enfants, parler a tout les motocyclistes croisé, distribuer plus de 300 prospectus dans les pare brises... et partir a la derniere manifestation operation escargot tout seul... ( bin 2 avec un gars de l'abitibi) un moment donné faut que la frustration passe à qq part pis c'est ici...

tes pas d'accord avec moi?
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 01h20   #13 (permalink)
World champion

Moto: Katana 750

Par défaut

Oui et non.
Il y a d'autres moyens de faire passer sa frustration que les insultes. Pis ya une ligne entre frustration et déception.

Juste pour te dire, tu as rephrasé ce qu'il a écrit dans son premier post, mais sans les insultes et les sacres. Ma réaction a été complètement différente, j'ai trouvé ses efforts respectables pis je trouvais ça dommage que ça n'ait pas porté fruit. Sauf que quand j'ai lu son texte (je le relis maintenant et il mentionne tout ce que tu dis) bin tout ce que j'ai vu c'était du chiâlage pis des insultes.

En tous cas, je pense avoir fait mon point je vais aller me coucher yé rendu tard
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 01h22   #14 (permalink)
World speed record

Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Ok ok jM'ai trouvé l'EXPLICATION pour l'excuser alors:P

Il est Francais d'origine et est une minorité visible
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 01h36   #15 (permalink)
World champion

Reputation: 200 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message

Il vous faut quoi pour vous "motiver", des plaques à 2000$?
effectivement, bien des gens, dans toutes les facettes de leur vie, attendent d'être mis au pied du mur pour bouger. et pour certain, milles-quelques dollars de plaques, c'est pas etre au pieds du mur. Bien contente pour eux, vu leur aisance financière, mais bien triste de voir leur naiveté.

Citation:
Si tu faisais des discours comme Siax...
Ha bin, Siax est cité sans qu'il soit question de drague!

Citation:
Envoyé par SV650N04 Voir le message
Avec une position aussi radicale, je vais conserver ma position actuelle: payer, ne pas chialer et rouler le plus possible.

À 518$, mes plaques sont honnêtement une de mes plus faibles dépenses annuelles pour mon bike...
Le sport québécois, Chialeux de salon. 518$, tu vois pas loin. C'est pas fini les hausses, surtout si tout le monde hésite a s'impliquer pour faire la différence.

Citation:
Envoyé par GuErTTiMe Voir le message

Moi je garde le principe que si tu ne fais pas le moindre effort vers un moyen de changer les choses ben tu n'as pas le pouvoir de parler... donc si tu chiales et fait rien FERME TA YEULE!

Sinon ben thumps up!
Voila. la simple notion de ''si quelque chose fait pas ton affaire, chiales pas et change ça!

Citation:
C'est pas exactement ça. C'est compréhensible la frustration des gens concernant la hausse des plaques.

L'important c'est que tu ne manifestes pas pour quelque chose en quoi tu ne crois pas, moi c'est ça que je défend.
Les gens ne cessent de nous dire de rêver, que c'Est ce qui nourrit notre existence. Pourquoi on aurait pas le droit de ''rêver'' d'avoir un moratoire sur le prix des plaques? on est pas en train de demander au gouvernement de nous droppé ça a 200$ par année! Et, rêver, c'Est aussi y croire. Prendre quelques heures de notre temps pour quelque chose qui fera peut-etre une difference, ou prendre quelques heures de notre temps pour un ramassi de photos d'une ride qu'on pourra reprendre au courant de l'été?

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas d'papillon!
•°o.OO.o°•

Roxxxay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 09h18   #16 (permalink)
World speed record

Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut problème d'écran?

Heu, "Pub Ninja", tu as un problème d'écran là ou quoi?
1- j'ai pas parlé de caves
2- j'ai pas dit de prendre congé quand les gens travaillent le samedi
3- ça t'a offusqué mon post en haut? Parce que j'ai dit que c'était des moutons en Outaouais? Bin je dis (j'écris) bien haut ce que plusieurs pensent bien bas. Et ça, pour toi c'est être vulgaire?
Anyway, que ce soit des paroles caressantes, ou qui te claque à la gueule, le tout est de faire réagir le gros de son fauteuil!

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages