![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Citation:
Sauf que ça donne pas le droit à un autre d'insulter tout le monde qui se joint pas à lui. T'es pas d'accord avec ça? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
tes pas d'accord avec moi? |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Oui et non.
Il y a d'autres moyens de faire passer sa frustration que les insultes. Pis ya une ligne entre frustration et déception. Juste pour te dire, tu as rephrasé ce qu'il a écrit dans son premier post, mais sans les insultes et les sacres. Ma réaction a été complètement différente, j'ai trouvé ses efforts respectables pis je trouvais ça dommage que ça n'ait pas porté fruit. Sauf que quand j'ai lu son texte (je le relis maintenant et il mentionne tout ce que tu dis) bin tout ce que j'ai vu c'était du chiâlage pis des insultes. En tous cas, je pense avoir fait mon point je vais aller me coucher yé rendu tard |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Ok ok jM'ai trouvé l'EXPLICATION pour l'excuser alors:P
Il est Francais d'origine et est une minorité visible
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
effectivement, bien des gens, dans toutes les facettes de leur vie, attendent d'être mis au pied du mur pour bouger. et pour certain, milles-quelques dollars de plaques, c'est pas etre au pieds du mur. Bien contente pour eux, vu leur aisance financière, mais bien triste de voir leur naiveté.
Ha bin, Siax est cité sans qu'il soit question de drague! Citation:
Citation:
Les gens ne cessent de nous dire de rêver, que c'Est ce qui nourrit notre existence. Pourquoi on aurait pas le droit de ''rêver'' d'avoir un moratoire sur le prix des plaques? on est pas en train de demander au gouvernement de nous droppé ça a 200$ par année! Et, rêver, c'Est aussi y croire. Prendre quelques heures de notre temps pour quelque chose qui fera peut-etre une difference, ou prendre quelques heures de notre temps pour un ramassi de photos d'une ride qu'on pourra reprendre au courant de l'été?
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Heu, "Pub Ninja", tu as un problème d'écran là ou quoi?
1- j'ai pas parlé de caves 2- j'ai pas dit de prendre congé quand les gens travaillent le samedi 3- ça t'a offusqué mon post en haut? Parce que j'ai dit que c'était des moutons en Outaouais? Bin je dis (j'écris) bien haut ce que plusieurs pensent bien bas. Et ça, pour toi c'est être vulgaire? Anyway, que ce soit des paroles caressantes, ou qui te claque à la gueule, le tout est de faire réagir le gros de son fauteuil!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Investir plus dans les commandites que dans les produits... | Makiavel | Articles | 30 | 28/06/2007 13h11 |
| Bug dans mon ordi..HELP!!! | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 19/04/2007 19h41 |
| 750 dans un 600?? | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/09/2006 15h08 |
| 4 dans 1 encrassé? | Tenseiken3000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 14/03/2004 20h36 |