![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Des pinottes de différence!! avec visa: Exchange Rates - Currency Converter | Visa Corporate Pour le bank fee: 2.5% est la moyenne. Pour les perfectionnistes: ACFC - Publications - Cartes de crédit - à vous de choisir - Frais de service sur les transactions effectuées par cartes de crédit Si vous allez à la banque (vous "achetez" l'argent américain): RBC Royal Bank - Travel Essentials - Foreign Exchange Cheque Rate Converter Mais quand même toujours bon d'avoir un peu de vrai "cash" Mal pris, vous pouvez avoir une avance de fonds susr la carte mais en général 5$ de frais + intérêt couru. Amusez-vous. Je peux pas y aller...
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
La meteo annonce du soleil autant a Gatineau qu'a Lake Placid...
![]() ![]() Amenez vous de la creme solaire pour pas vous ramasser comme mediaboss a l'escargot y'a deux semaines! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ouin je sais j'ai pas encore reçu le mien. de plus je me vois mal faire 700km avec ma moto, j'ai encore qques muscles à développer avant de me lancer là dedans.
ça va être sans moi, ![]() mais belle initiave VFR_Rouge d'inclure des apprentis ! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
salut Nicolas je connais pas vraiment Gatineau..si tu serais capable de m avoir l adresse du Tim ca serait pasrfait ! je vais y aller au GPS et .. bingo ! lol ou n importe quelle adresse finalement...je vais me conformer Steff |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi 15 mai - Ride RI dans le NY (Tracy + Ensign pond road) | SuNDaY DRiVeR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 14/05/2009 22h43 |
| Tracy road et Ensing pond road samedi le 11 octobre | fizz1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 14/10/2008 13h42 |
| Ride adirondaks tracy/insign 26 juillet 2008 | Elk666 | Photos | 21 | 28/07/2008 13h22 |
| 20080615-Tracy road et Ensing Pond road (MAP GPS) | 5 Type | Photos | 37 | 27/06/2008 22h35 |
| ANNULÉE ...RI Lac Placide + Tracy road samedi le 7 | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 07/07/2007 19h38 |