![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Tracy Rd, Insign Pond Rd et un peu de brettage à Lake Placid!
Quand : Samedi le 6 juin. (sera remis au dimanche le 7 en cas de pluie) Catégorie : RT-RI. Apprentis bienvenus Départ : Tim de la Montée-Paiement à Gatineau. 8h00, réservoirs pleins. Retour à Gatineau pour 21 heures. Le clou de cette ride est de faire les routes mentionnées dans le titre. Je ne les ai jamais fais mais j’ai entendu des bons commentaires. J’ai mis RT-RI car j’ai l’intention de rouler un peu au dessus des limites, dans les limites du tolérable. J’ai calculé qu’on arrivera à Lake Placid vers midi. Il y aura environ une heure de temps libre. Vous pouvez en profiter pour manger sur le pouce, marcher la rue principale ou juste bretter sur le gazon! Sur la Tracy Rd et Insign Pond Rd, on peut prendre un peu de temps pour faire des sections à répétition ou pour prendre quelques photos d’action. Pour le souper, je vous propose le Charlie’s Inn "*Adirondack Lodging, New York Lodging & Accommodations with Adirondack Cabins,Adirondack Inn, Adirondack Canoeing, Adirondack Camping, Charlies Inn,New York Lodging, Adirondack Lodging & Accommodations" Ils se disent Biker Friendly! Important: Amenez votre passeport, c’est obligatoire depuis le 1er juin. Assurez vous d’avoir une couverture médicale en sus de l’assurance maladie. N'oubliez pas non plus votre argent US! C’est une ride de +-700 kms. Voici le trajet: http://rougerider.freehosting.net/Lake_Placid_M4E.htm Voici quelques photos qui vous donnerons sûrement le goût : http://forum.m4e.com/photos/86024-ride-adirondaks-tracy-insign-26-juillet-2008-a.html 1- Vfr_Rouge 2-
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ça m'interesse, je vais voir dans la semaine si j'ai autre chose, mais je met ça en priorité.
Pour ce qui est des $US, tu penses qu'on passera devant une banque, ou on peut payer avec sa carte interac? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Salut Franck, Je pense que tu va avoir un meilleur taux de change si tu obtiens ton US à Gatineau-Ottawa. Au centre Rideau rideau par exemple, il y a un comptoir de change. Tu peux aussi payer avec ta carte de crédit mais encore là, le taux de change est moin bon. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Salut les gens de l'Outaouais,
Cette ride m'interesse beaucoup! Ca me donnerais l'occasion de rencontrer des gens du forum. Donc je suis "in" si vous le voulez bien (a moins d'un imprévu)! 1- Vfr_Rouge 2- SebVal Seb |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Super bonne idée, cette fin de semaine en particulier n'est vraiment pas pratique pour moi, mais je ne dis pas non completement.
À suivre. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Y parait que les douanes à Cornwall sont bloqués par les Mohawks! J'espere que ca va etre reglé avant le weekend (remarque que c'est peu etre deja reglé?)!
Seb |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
1- Vfr_Rouge
2- SebVal 3- Franck Bon, je me libère de tout, faut que j'aille rouler, j'ai besoin de ça en ce moment... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi 15 mai - Ride RI dans le NY (Tracy + Ensign pond road) | SuNDaY DRiVeR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 14/05/2009 22h43 |
| Tracy road et Ensing pond road samedi le 11 octobre | fizz1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 14/10/2008 13h42 |
| Ride adirondaks tracy/insign 26 juillet 2008 | Elk666 | Photos | 21 | 28/07/2008 13h22 |
| 20080615-Tracy road et Ensing Pond road (MAP GPS) | 5 Type | Photos | 37 | 27/06/2008 22h35 |
| ANNULÉE ...RI Lac Placide + Tracy road samedi le 7 | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 07/07/2007 19h38 |