![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Ahhh je dois attendre jusqu'au 22 juillet encore pour mon exam routier a la SAAQ. C"est long.... A compter de la semaine prochaine, je devrais etre dispo pas mal tout les soirs (sauf s'il pleut!!! j'en ai une phobie là! :P). S'il en a de dispo pour etre accompagnateur et aller se promener en chillant... Jsuis dans le secteur Buckigham...
Pat |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 86
![]() Moto: zx-7 |
Bon courage pat!
je sais ce que c'est moi aussi je dois attendre jusqu'au 2 juillet. on est jamais à l'abri d'une badluck. il y a AMO - Accueil qui organise des rides pour leurs membres apprentis. tu devrais les contacter. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est loin, mais... Mécaglisse le 9 juin | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 13/05/2007 09h43 |
| Mars c'est pas loin si on parle du mois. | alpinestars | Motosports / Sportbikes | 29 | 20/02/2006 17h42 |
| Un bonjour de loin! | SilverGTS | Nouveaux membres / New members | 11 | 06/05/2005 13h38 |
| On peut pas descendre plus loin que ca... | JF3_600 | Photos | 13 | 12/04/2004 23h29 |
| Sanair 25 juillet - Encore des photos! | CapitaineCarpet | Photos | 15 | 28/07/2003 23h07 |