![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
J'ai l'intention de monter à Tremblant le 24 juin pour rejoindre la gang de manifestants. J'organise donc un départ du Tim de la montée Paiement le matin du 24. Je vous enverrai l'heure du départ lorsque j'aurai les détails de la part des organisateurs d'escargot.
Opération Escargot 6 Pour joindre l'agréable à la cause EDIT: CHANGEMENT A L'HEURE DE DEPART. ON SE RENCONTRE A 9H30 POUR UN DEPART A 10 HRE. 1- Vfr_Rouge
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
1- Vfr_Rouge
2- CalvaroZ(encore apprenti). 3- Ravenlost2 (tentitativement.... encore apprenti) 4- JMP 5- dboult 6- amie a dboult On se rencontre a 8h30 pour un depart a 9hre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Question : on planifie revenir en ville pour quel heure? J'aurais un show a aller en soirée (faut pas oublier la St-Jean hein!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
CHANGEMENT A L'HEURE DE DEPART. ON SE RENCONTRE A 9H30 POUR UN DEPART A 10 HRE.
Si vous êtes apprenti, c'est votre responsabilité de vous trouver un accompagnateur. Je sais pas comment fonctionne la loi et si un accompagnateur peut accompagner plus d'un apprenti. Dernière modification par VFR_Rouge ; 23/06/2009 à 22h50 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 86
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
s'il y a qqun dans le groupe avec un permis depuis + que 2 ans ça devrait aller. ce n'est pas obligé d'être un accompagnateur par apprenti. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je comptais sur deux riders d'expérience pour y être mais ils ont décidé d'aller coucher à St-Eustache pour rider avec la gang à partir de St-Jérôme. Il y a aussi un autre gars d'expérience qui m'a dit qu'il y serais mais il est accompagné par une amie et je sais pas si elle est apprentie. Dans mon cas, j'ai mon permis depuis plus de 2 ans. Pour le retour, j'ai écris après souper mais on peut toujours s'arranger pour revenir plus tôt. On s'arrangera comme ça nous tente.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 86
![]() Moto: zx-7 |
si tu as ton permis depuis plus de deux ans ça ne pose aucun problème. l'article 100 du csr ne spécifie aucun condition autre que celle d'avoir le permis moto depuis au moins deux ans.
Citation:
est ce que ça veut dire qu'on ne sera que trois au rdv? j'ai posté la ride sur un autre forum mais pas de confirmation. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot 5 samedi 23 mai | Franck | Rides Outaouais | 25 | 28/05/2009 12h05 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| Départ Montreal Escargot | [VFR]-=Phil=- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/04/2009 10h45 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |