![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Regarder, je me fais couper tout le temps moi aussi mais j'étais juste pas impressionner de me le faire faire par un motocycliste.
Je voulais juste ''blower du steam'' Mais j'aurais du le savoir que je me ferais attaquer tout bord tout côté par vous autres... Aussi tôt que j'écris quelque chose sur ce site ça me reviens sur le nez. Je ne cherchais pas vraiment le gars c'était juste pour partager un moment de déception. Ça doit être moi la crisse de conne ceci étant dit.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Jespere que tas plus de patience sur la route , comme mettons quand quelquun te coupe , genre......tk.... Pis jsuis personne en particulier, cest juste con un peu de starter un thread sur qqun qui tas juste coupé et dle chercher sur un forum, pis meme si tu dis que tu le cherchais pas, tas quand meme ca comme gros titre....voila. Pis jme repete peut etre, mais tes supposée etre prete a ce que nimporte qui te criss un coup de roue ou de brake , nimporte ou et nimporte quand , quand tes en bike, et tes supposé savoir aussi que ca sert a rien de te frustrer, parce quau quebec, ca roule mal overall, que ce soit en moto ou en caisse...le monde sen criss et sont pas attentifs, ils font pâs expres.......cest pour toi que je dis ca, je sais pas si tu rides depuis longtemps, mais sois certaine que jmen contre fout que tu fasses ben ce que tu veux, oublie pas que taurais smashé autant que lui, faque ca sert a quoi de savoir a qui est la faute?! !
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
ah,
le 24 en revenant de tremblant j'ai emprunter un chemin de campagne pour entré dans mon village ,un beau straigth neuf de 2 km , j'ai monté à 270 km/h (oui je sait bla,bla,bla check le cave) mais le point c'est que sur ce petit chemin il y avait une voiture devant moi ,la seul voiture sur 2km à la ronde,j'ai ralenti jusqu'à 200km/h avant de la dépasser .Mais le tab.#.@.k il s'est tasser vers la gauche pour me faire chi...r. oui je roulai vite ,oui j'étais en infraction. Mais il y a quelqu'un qui a fait une tentative de meurtre à ce moment là et ce n'ai pas moi . Rendu au village qu'est ce que vous penser que ça me tentait de faire à ce "king of the road". Je n'ai rien fait ,car dans ce cas ci, j'ai couru après , autrement il aurai eu mon casque dans les dents. ça fait 20 ans que je fait de la moto et si je m'étais laisser emporter par mes émotion des la première année , je serai probablement sorti de prison cette année. bonne chance à tous. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
ton scenario, crois le ou non, mest arrivé une bonne coupe de fois.... Souvent aussi quand je roule entre les autos dans le traffic ( c a cause de moi que vous payez cher de plaques...jsuis un débile lol) ya du monde qui me klaxonne, me donne des coups de roues ou ben me disent quils mauraient ouvert la porte sils mavaient vus venir, yen a meme qui veulent se battre...! ...jusqua temps quils voient que jfais 6'4 pis que jai pas peur...LOL Mais....moi aussi je serais en prison si..............javais pas un bon avocat ! ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR 600RR 2003 Noir et Rouge | GiJoe | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 13/06/2009 17h39 |
| équipement de cuir rouge et noir!! | Speeddemon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 03/08/2007 12h46 |
| CBR 600rr 2004 rouge et noir | pierre03brassard | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/08/2006 23h28 |
| CBR 600rr: Noir ou Rouge? Are you able to choose? | suzuki racing | Sondages / Polls | 20 | 01/12/2005 01h36 |
| cbr 600 f4i 2002 rouge et noir à vendre | eagle | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/11/2004 20h54 |