![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Qui m'a coupé sur la 50 direction Est hier vers 1700.
Fais tes angles morts quand tu changes de voie, cours de conduite 101. Pis en plus regarde moi pas avec cet air de ``Ah! scuze j'tavais pas vu`` que l'on connais si bien. Si je ne t'avais pas vu regarder dans ton rétro je n'aurais pas eu l'avance sur toi pour me tasser. Allume %$/* tu conduit comme un cageux.De la fille en Bandit bleu qui est pas mal plus vigilante que toi ça l'air. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Je pensais que quand on était en moto, cetait a nous detre vigilant et ne pas rester dans l'angle mort de qqun, et jamais espérer ou prendre pour acquis que l'autre te voit... Dernière modification par bigspin ; 25/06/2009 à 17h02 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
En gros, ce que bigspin explique c'est crissez vous des autres lorsque vous changez de voie mais prenez garde si vous croyez que quelqu'un pourrait le faire devant vous... C'est bien ça ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Non ce qu'il dit c'est de toujour conduire pour les autres et toujour etre pret a ce que qqun d'autre nou ai pas vu.. c facile ne pas voir qqun..
En moto, moi je porte toujour attention a tout ce qui a autour de moi, et je sais constament qui m'entour, quand y'en a un qui disparet je regarde mes engle mort pcq j'me dit qu'il doit etre rendu la.. mais habituellement le traffic roule pas a la meme vitesse que moi, alors personne se retrouve dans mes angles mort trop longtemps, si tu te ramasse dans mon engle mort pour 5 min pis que tu roule l'exacte meme vitesse que moi, bin p-e que kan jva me tourner vit fait voir si ya qqun jte verrai pas.. :P C'est ca la vie d'avoir une moto, toujour conduire defensivement.. je dit pas que c'est correcte qu'il t'ai couper.. je dit que c'est previsible de se faire couper en moto et qu'on doit toujours etre pret et non surpris.. Mais ca fait crissement chier et surtout un motocycliste deverais savoir mieu que ca :P Dernière modification par vipola ; 25/06/2009 à 17h18 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
![]() ce que je dis, cest que si ca fait plus que 2 jours que tas une moto,normalement, tes supposé savoir que PERSONNE te voit dans ses angles morts -EVER- pis que si ya un accrochage, ben souvent , tu plantes. La morale cest que tu ne peux pas blamer qqun de pas tavoir vu dans ses angles morts puisque tes supposé NE PÄS ROULER DANS SES ANGLES MORTS AU DEPART et que cest quand meme toi qui lui a rentré dedans....... Et si tes celui qui regarde mal ses angles morts et qu'il y a contact avec un autre moto , tes autant dans le tord que l'autre qui visualisait mal les alentours et qui sest pas tassé ou a pas freiné...... J'ai plus de 300 000 km de moto dans le corps, jai du éviter des centaines de personnes qui se tassait sur moi, tu peux pas conduire pour les autres et anticiper leurs manoeuvres, et tu peux encore moins starter des threads sur du monde qui tont pas *vus* sur la route, dans le traffic.....et les chercher en + !
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
C'est un peu difficile de ne pas être dans l'angle mort de quelqu'un quand tu le dépasse. J'étais pas pour sauter par dessu.
''Je pensais que quand on était en moto, cetait a nous detre vigilant'' Et puis merci de renforcir mon point, c'est exactement ce que je voulais dire au proprio de la cbr. Déjà qu'on se fait couper à tours de bras par les cageux, j'espèrais que les conducteurs de motos soient plus alerte ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
si fallait j'parte un thread a twés fois que jme fais couper, faudrait trentupler la capacité des serveurs de M4E, pis si je les cherchait en plus, faudrait engager claude poirier pis claire lamarche
Dernière modification par DASSIN ; 26/06/2009 à 10h15 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR 600RR 2003 Noir et Rouge | GiJoe | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 13/06/2009 17h39 |
| équipement de cuir rouge et noir!! | Speeddemon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 03/08/2007 12h46 |
| CBR 600rr 2004 rouge et noir | pierre03brassard | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/08/2006 23h28 |
| CBR 600rr: Noir ou Rouge? Are you able to choose? | suzuki racing | Sondages / Polls | 20 | 01/12/2005 01h36 |
| cbr 600 f4i 2002 rouge et noir à vendre | eagle | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/11/2004 20h54 |