![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Salut à tous...
Je pense qu'il y en a plusieurs nouveaux de Québec sur le site (dont moi) ... et j'aimerais bien aller serrer la pince à plusieurs d'entre vous... On pourrait se rejoindre à 19h00 au casse-croûte 66 sur le boulevard hamel... (il semble qu'il y a un bike night à cet endroit à tous les mardi ???) et partir à 19h30 pour une petite ride ? S'il n'y a pas de pluie, s'il ne fait pas 10 degré j'y serai assurément ... À mardi !! P.S.: pour m'identifier : casque noir, manteau noir, gant noir ... et superbe Honda VFR rouge |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawasaki zx-10r 2005 |
si tu veux rouler avec des bike sport,
vient nous rejoindre au resto le régal sur le bl des chutes coin aut.capital tous les mardi c la que ca se passe pour les SS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: SV650S 2000 |
Salut!
Moi je suis apprenti, et je reste dans le secteur Duberger, et je serai bien intéressé a rider, mais il me faudrait un accompagnateur! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Pour ce qui est de rouler... j'aime bien rouler "molo" ... est-ce que c'est le genre de ride que vous faites ? ou c'est "gaz au fond" ? ... ou des groupes différents selon les désirs du monde présent ? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
ca roule en moyenne 120, mais c sur qu il y des groupe qui se détache,
prennent 2-3 courbe bin accoté et slaque pour attendre le monde apres et il y a des groupe de wheeleux aussi lorsque les condition sont favorable au stunt, un peu de tout pour divertir les pilotes de sportive mais vient voir pour en avoir le coeur net tu devrais apprécier |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki SV650S 2006 |
ahhhhh demain j'ai les enfants... mais je suis ok à partir de vendredi! Faites-moi signe pareil pour la prochaine fois svp!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Wow, merci du message, et ci les passionnés de moto de Québec city organise des rides C,est vraiment cool
Pour ma part (ca fait chier) je travaille tous les mardi soirs. Alors pour ce serrer la pince ce sera une autre fois. Il y avait un ancien post pour des BN le lundi soir. Moi sa faisait ben mon affaire. C'est la vie. Bonne ride demain soir salut Jano |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: SV650S 2000 |
Citation:
Et pour Salutzovito, je serais intéressé par des rides mollo comme tu dit, histoire de voir du paysage et rider! On s'en jasera demain! Y'annonce pas pire a date! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
salut louim,
bien sur que tu peux te présenter même si tu est apprenti, il y a toujours beaucoup de débutant dans le groupe une fois sur place tu trouveras probablement accompagnateur, mais personnellement, je ne veux être responsable d'aucun apprenti, je ne suis pas un exemple de conduite de toute facon j'espère quelqu'un d'autre serra répondre a ta demande d'accompagnement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Sainte-Julie mardi 7 juillet | Xtreme | Activités / Activities | 29 | 09/07/2009 01h33 |
| Bike Night Vendredi 11 Juillet - Meet+Ride+Drags | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 14 | 15/07/2008 20h27 |
| ride bike night Mercredi 25 juillet | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 25/07/2007 16h22 |
| ride 26 juillet + bike night | miss_suzuki | Photos | 19 | 28/07/2006 13h57 |
| Bike Night > Mardi moto? | BeachBoy | Activités / Activities | 8 | 06/08/2005 23h06 |