![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S 2000 |
Hello!
Qui serait partant pour une ride samedi (remise a dimanche en cas de pluie). Je sais pas exactement on on irais mais il serais inéressant d'aller virer dans le coin de LaTuques (j'ai pas d'itinéraire a proposer Lieu de départ Esso des Galerie de la Capitale @ 9h15, le plein fait! En fait, le tout conditionnel a ce que j'aie un accompagnateur, et ma blonde prendrait bien un backseat! Sooo, Ladies and Gentlemen, venez rider! 1-Louim 2- 3- 4- 5- 6-
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
Désolé louim ca adonne pas....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pas de prob! On se reprendra un de ces quatre. D'autres intéressés? Je suis très ouvert sur l'itinéraire, ça peux tout aussi bien être Montréal ou Rimouski! Je suis aussi flexible sur l'heure de départ, si ça peux convenir a plus de monde lachez vous lousse!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: FZ6 2009 |
Salut je n'ai pas eu le temps encore de rouler avec toi mais dimanche je suis disponible.... la Malbaie-saguenay-québec.... 550 km alors!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Salut! Ça serait cool de rouler ensemble, et si tu peux accompagner ça ferais mon bonheur! Cependant, le trajet que tu propose , on l'a fait la semaine passée, ça me dérange pas de le refaire, mais si tu a d'autre trajet que tu voulais faire, je serai bien content!
Si demain matin a 8:00 il n'y a personne qui s'est rajouté, la ride sera reportée a dimanche. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: VFR800 |
moi je suis partant pour roule
actuellement il n'annonce que 60-70% de pluie, pres de 1mm, c'est donc pas grand chose Dimanche c'est 90% de pluie, entre 25 et 35mm Donc si on roule, c'est préférable de le faire samedi Louim, call moi sur mon cell demain matin disons vers 8h, juste au cas que j'dors encore. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Ok! t'es tu willing pour backseater ma blonde?
Tu veux aller ou? TK moi je saute dans la douche, puis je viens rechecker ici après! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Nice!, pointe toi dans mon parking vers 8:45!
Avis aux intéressés, on va quand même être au lieu de rendez vous, jusqu'à 9:15, alors si vous voulez vous joindre a nous! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride (Adirondacks Part 3) samedi 27 sept.08 (cancelle et remis au samedi 4 oct 2008) | Yampic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 469 | 07/10/2008 21h10 |
| Ride samedi le 16 ... | Galaad | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 16/08/2008 23h40 |
| Ride ce samedi 26 mai | Vspec | Rides Outaouais | 1 | 26/05/2007 14h28 |
| ride samedi?? | st-love-r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 19 | 19/05/2005 12h12 |
| Ride samedi le 11 | tomy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 12/09/2004 01h08 |