![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana Vintage 1983 |
Salut la gang!
Est-ce qu'il y avait du monde d'ici à l'Archibald ce soir?? J'y suis allée seule en moto pour y rejoindre du monde et j'ai vu une gang arriver et repartir... Je me demandais s'il y en avait de vous autre là-dedans?? En tout cas si oui, next time j'vais aller vous saluer! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Il y en a pour tous les goûts dans les rides de qcmotos. Ceux qui font du stunt, ceux qui roulent vite, et ceux qui roulent normalement. Je trouve au contraire que le noyau de qcmotos est composé de riders d'expérience, avec une tête sur les épaules, et qui a l'occasion veulent s'amuser. C'est aussi ça le but d'avoir une moto. Je roule juste de temps en temps avec eux depuis cette année, et c'est l'impression que j'ai. Après y'a toujours des exceptions, ou du monde qui vient se greffer à l'occasion et qui roule en fou comme tu dis. Mais pour moi rouler en fou c'est pas faire du wheel; c'est plutôt faire du wheel n'importe comment et n'importe où (genre au milieu du troupeau). Y'en a qui stuntent et qui font ça correctement, pis d'autres qui font ça tout croche. Il y a eu des "évènements" ces dernières semaines, mais ça faut s'y attendre dès que tu embarques sur ta moto, que tu rides mollo ou pas. Dernière modification par milago ; 31/07/2009 à 13h46 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana Vintage 1983 |
Merci du hint la gang, je suis plutôt une habituée des club d'autos alors c'est bien de connaître ceux de motos!
Ça empêche pas qu'on pourrait s'en faire une tite ride qui se termine à l'Archibald une de ces quatre! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Ben t'as le choix: rouler avec les "cinglés" Ou bien aller rouler avec les gens normaux L'archibald, c'était effectivement la gang de qcmotos, je pense que ça fait deux jeudis soirs de suite qu'ils font ça. Le jeudi devrait être aussi plus tranquille que le mardi, moins de monde. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir | Pub Ninja | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 02/10/2008 08h37 |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Ca ride tu a soir ??? ( 6pm mardi soir ) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/07/2007 02h17 |
| Rides lundi soir, mardi soir ou même mercredi soir!! | ROCKs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 00h34 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |