![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
Oui je ferais le parc de la Mauricie samedi!
Je suis encore à la dernière minute (8:15h vendredi soir) mais 10:30h samedi serait parfait. Si on disait au Shell sur Bouvier comme mardi passé (à coté de la Clé de Sol et du Normandin). Secathor si tu viens, je peux-tu mettre mes sandwichs dans tes valises? ![]() Si t'as déjà prévu d'aller à St-Siméon, pas de problème. Sylverfox! Viens-tu? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: VFR800 |
J'opte pour la ride dans le parc plutot que St-Simeon (le traversier coute 40$)
Pour les sandwichs, pas de probleme a condition que tu n'aie pas 50 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: N'a pu |
A date on est deux pour le parc de la Mauricie.
Je vais etre au Shell à 10:30h, ca va comme ca? Si c'est trop tôt je peux repousser, je jette un coup d'oeil ici jusqu'à 10h. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Samedi 1 Aout | DAN_TL | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 11 | 31/07/2009 18h47 |
| ride samedi 23 aout | hotweeclaude | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 17 | 24/08/2008 22h24 |
| RIDE RI+/RS- Samedi 4 Aout | xbniner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 05/08/2007 02h53 |
| Ride samedi 6 aout - n'importe où..... | aceman | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/08/2005 12h57 |
| ride samedi 21 aout pm | visic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/08/2004 17h20 |