![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Ça fait 3 fois que je vais en beauce... et je n'ose plus m'y aventurer, les route sont atroces en partant de Québec. L'autoroute est pas correct mais la ligne doite avec des épinettes chaque côté n'est pas mon option préféré pour une ride. Est-ce que quelqu'un a des options intéressantes de routes pour la beauce ???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: N'a pu |
St-Jacques-de-Leeds par la 171 (St-Rédempteur) et la 269. Je suis pas sûr que c'est dans la région de la Beauce mais c'est pas loin et j'aime bien cette route. Si t'as le temps tu vas jusqu'à Black Lake.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
c'est justement la route que j'ai faite il y a 2 semaines... un petit bout correct mais après ça jusqu'à St-Jacques... c'est des bosses et des trous et des craques... assez ordinaire !!! d'autres options ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
Puis pour continuer ce que Carlo dit, tu redescends de Black Lake vers PLessisville. Rendu à Plessisville tu peut desendre jusqu'à Descambeault, puis la 132 vers Québec. C'est vrai que c'est pu la beauce mais bon.....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
J'te dirais que pour la beauce ya peut être la rive ouest de la rivière chaudière qui a de l'allure. Tu te rends jusqu'à St-Georges, puis de là tu prends la 204 jusqu'au Lac-Mégantic. La 204 est belle j'dirais à 85%. Le pire bout est le village de St-Ludger.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Belle route | EZJeff | Photos | 20 | 15/08/2006 22h08 |
| Mission: Impossible III, X-Men 3 Trailer | R1 Biker | Videos | 0 | 23/01/2006 12h53 |
| Super belle route... | Babygirl | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 18/10/2004 18h06 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |