![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Si y fais beau demain soir du monde qui veulent rider ??????? Jaimerais ben sa nest pas faite depuis pas loin de 2 semaine!!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Jeudi le 13 tu veut dire...
Moi je peut pas. Cé la dernière chance que j`ai de teindre mon sti de patio. Il annonce 4 - 5 jours de soleil de suite. Peut pas manquer ma chance. A une prochaine. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6R |
J'aurai ben voulu y aller ce soir mais il me reste a teindre ma 2eme entré a la maison et faut j'en profite. Le chien est pas la donc ma avoir la paix de pas retrouver des pates dans mon verni :P
Tu a manqué celle de hier avec Moi, Secathor et Flavoie, je t'avais laisse un message privé. Je passe mon tour ce soir. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Hehehehehe peux pas lavoir manquer, je suis encore a rimouski, ma etre de retour dans la grande ville vers les 7h00 8h00 pm donc si vous rouler pas de trouble sauf comme toujours jai besoin dun apprenti avec moi. Cest sur hier jaurais aimer etre la, cest une drogue la moto pis le junky en moi est en manque :P donc ma revenir checker quand ma arriver a qc pour voir ou le monde en sont rendu a+ les boys
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S 2000 |
Out pour ce soir encore
j'attends mes sprocket pris aux douanes. Et en passant, Kev c'est un accompagnateur que t'as besoin, pas un apprenti |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride jeudi PM/Soir | secathor | Rides Quebec | 22 | 23/07/2009 22h57 |
| Ride RI jeudi le 21 au soir | Oli the Goalie | Rides Trois-rivieres | 3 | 21/05/2009 18h51 |
| Ride ce soir - jeudi | abuck | Rides Outaouais | 32 | 10/06/2007 22h09 |
| Ride ce soir (jeudi) | Aramis | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 20/07/2006 22h35 |
| (rt) Ride Jeudi Soir | GSX-LESS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 09/06/2005 18h35 |