![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
content que vous ayer fait une belle ride, de mon côté j'ai vraiment bien fait de rebrousser chemin, tout de suite après vous avoir larguer spasme dans la jambe donc arrêt a toute les halte routière. Ca ma pris 2 hrs retourner chez moi
. Remède biere et lit, non chaise flottante et piscine puis biere.On se reprend dimanche prochain! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride de ski doo cet semaine | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 14/01/2009 21h01 |
| ride en fin de semaine | hotweeclaude | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 08/08/2008 16h16 |
| Ride en fin de semaine | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 16/05/2008 12h18 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 11h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 07h50 |