![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
J'ai le gout de roulé beaucoup en fin de semaine.
Samedi ou dimanche, j'irai diner dans le coin de Rimouski ou Matane Ça serai un aller-retour, donc pour certain, ça serai une gros ride. La journée de départ sera déterminé selon le monde qui veulent venir. Y'a du monde de partant ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Comme c'est parti la, ca va etre dimanche.
En passant, moi, je vais surement apporté mon lunch J'ai des valises, donc si d'autre veulent apporté leurs lunch (si c'est pas tros gros) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Une belle place pour votre diner dans mon coin de pay au BIC sur la marina sur le bord de la 132 avec la vu sur le fleuve et les ile du bic jvous dit sa dememe si sa vous dit, stune bonne place bonne ride les chanceux
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride de ski doo cet semaine | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 14/01/2009 22h01 |
| ride en fin de semaine | hotweeclaude | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 08/08/2008 17h16 |
| Ride en fin de semaine | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 16/05/2008 13h18 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |