![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Bonjour a tous,
(je sais pas trop ou mettre ce post, alors changez le de place si vous voulez), Comme le titre le dit aujourd'hui vers 11:44 (moi j'ai appelé le 911 a 11:45) une femme en Harley c'est planté 10 mètres en avant de moi dans la voie de gauche sur la capitale passé la 1 avenue. C'est assez bizarre de voir sa live, Je suis pas un expert mais elle avait l'air de faire du guidonnage, et pus elle était collé contre le mur de béton. C'est le buit de sa moto pis son cris qui a attiré mon attention. Puis tout a coup sa moto c'est barré pis la dame a flippé 180 degrés dans les airs pour retombé dans le mini accotement. Face contre terre la tête vers l'ouest. Tout le monde a crissé les brakes pis j'ai appelé le 911 qui en 10 secondes m,ont transférer les ambulanciers. Petites description des bobos de la dame pis ca avait l'air de clancher dan l'ambulance. La il y avait pleins de monde pis d'autre motos sont arrivées (d'autres harley). Moi je suis parti parce que l'on bloquait la voie pis il y avait 10 personnes autour de la dame. Bref elle criait sa douleur assez solide. Blessures (scratch) a l'avant bras gauche et problablement cheville gauche assez pété merci. Comme conclusion je dirais d'être toujours prudents et surtout dans les endroits ou il y a des travaux. j'espère que la dame en question va bien et si quelqu'un d,ici la connais et bien toutes mes sympathies. En espérant qu'elle se rétablisse bien et vite. Bonnes rides et prudence sur nos routes Jano |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
noir mat ca avait l'air d'un model pas trop gros peut-être genre 883, mais il y avait pas full de crome. Pis mon attention était plus sur la dame.
si vous voulez d'autre info sa sera pour ce soir la je part travailler. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Casque : la différence parfois entre porter un full face et un open face...
A friend went down - Hayabusa.oRg |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Sachant très bien que les amateurs de HD sont allergiques à l'équipement de protection
ça ne doit pas être beau comme résultat . En espérant que tout va aller pour le mieux pour cette motocycliste . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
en effet, quand il fait bo, les HD s'habille plutot légèrement. Le pire c'est que c tentant. en harley aujourdhui les miss et leur mec ridaient en camisole.
j'en ai vu en shorts pis en bédaine... et meme avec des gougounes. Elle va s'en remettre c sur, mais juste avec un petit coat pis des gants, on peut éviter ben des affaires. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
les harley ou autres custom sont plus nombreux que les sportives donc plus visibles! y a pas un groupe de totalement parfait, croyez moi j'avais oublié un petit mot (pas) Dernière modification par Monik ; 16/08/2009 à 10h24 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident Tunnel Lafontaine direction Nord | ASHMEU | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 24/07/2009 21h00 |
| La coupe Motodirect La Capitale prix 5000$ | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 229 | 27/12/2007 00h34 |
| Carte rabais de 50$ avec La Capitale | r6PowerDisapointedMe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 19/05/2007 17h45 |
| Assurance de la Rive-Sud inc n'est plus avec la Capitale | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 9 | 16/12/2005 22h22 |
| accident moto ( R 1 ) sur la 15. | slight | Motosports / Sportbikes | 23 | 24/04/2005 22h39 |