![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Samedi je veux aller dans la région de Québec pour me promener. Qu'elle route vous me conseiller? Je veux de belle courbe.
Un ami ma dit avait une route avecde belle courbe dans le coin de valcartier. Est ce le cas? Quel est e numéro de la route? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: triumph sprint st |
de chez toi passe par la 155 tu vas vers Saint Tite apres st Thecle lac aux sables riviere a Pierre (vas a la chutte prend des info dans le village)apres st raymond de la la 367 apres la 369 jusqua Shannon tu coupe pour rejoindre la 371 direction nord elle fais une boucle jusqua Stoneham de la tu peut rejoindre Québec ou remonter vers le lac bonne route
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
yes, aut 73 Nord puis sortie stoneham-tewksburry....puis hop balade et si tu vas au bout complétement tu arrives a St-Gabriel de valcartier.
Bonne ride |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Par contre la route entre Stoneham et St.-Gabrielle-de-Valcartier est effectivement la route que ton ami t'a parlé. après St.-gabrielle tu peux aussi te diriger ver val-Bélair ... Et continuer vers Shannon jusqu'à Sté-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9/07 ri + de la courbe, de la courbe et encore de la courbe!!! | alexnrgie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 09/07/2009 21h59 |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| ride RI / RS ven 9 courbe courbe(bad pete 2) | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 11/08/2007 01h27 |
| Route avec belle courbe!!!! | ZZRboy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 26/04/2006 23h51 |
| Courbe apres courbe aille.... que j'adore !!! | R1 Biker | Videos | 9 | 08/09/2005 23h10 |