![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Des pneus ca s'envole vite dans les magasins.
Mardi, j'ai été voir SM Sport pour un prix sur un Michelin Pilot Road 2 et il en avait 6 en stocks. N'étant pas sur des mes finances, je l'ai pas réservé. Jeudi soir, finances vérifier, je vais directement la-bas, y'ont plus de Pilot Road. Il regarde chez ces fournisseurs, aucun en a. Ni ADM, Gaétan Moto, Pro Performance, RPM Rive-Sud, Honda Rive-Sud, Honda Boischatel, Moto Sport Auclair, Moto Vanier Yen a du d'autre ou je pourrai appeller ? Dernière modification par secathor ; 20/08/2009 à 23h02 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Je te dirais Pete Superbike, et tu les fais livrer. Même avec le cout de livraison, tu t'en sortiras gagnant!
Pete’s Superbike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou acheter ca ? | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 29/06/2006 10h30 |
| Acheter une moto des E-U | slickyy | S.A.A.Q. | 4 | 01/03/2006 13h44 |
| Où acheter? | Ovronnaz | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 13/08/2004 10h03 |
| Quel pneu acheter? | Thunderbird | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 05/08/2004 17h24 |
| J ai acheter mon 636 | Super hero | Motosports / Sportbikes | 39 | 13/10/2003 14h02 |