![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
si la météo est au rdv, je descend a quebec le weekend du 5 et 6 sept
je me demandais si il y a de bon rideux a québec avec qui je pourais allé ridé dimanche le 06 sept ? avez vous, vous aussi des belles routes avec bcp de courbes ??? et samedi soir , je vais surement sortir, allors pourquoi ne pas en profité pour aller soupé avec les membres de québec Dernière modification par major ; 24/08/2009 à 10h34 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
J'ai jamais fait la 367 mais il parait qu'elle est craquée et plein de bosses.
La 371, plus communément appelée "Les Equerres" de Tewkesbury, c'est un incontournable à Québec. On la prend à une intersection avant le Village des sports et ca débouche à Stoneham sur la route du parc des Laurentides. Pour ce qui est de trouver un leader, tu devrais spécifier que tu roule RS parce que sachant que tu roule avec B2BW, tu vas peut-être nous trouver platte avec nos RI. J'ai emmené DAN_TL et R1freak tantôt et ils ont adoré la route, pour ce qui est de savoir s'ils ont aimé m'attendre au bout du chemin, demande-leur, y'a juste eux qui savent (RI sur les Equerres pour moi et RS pour eux).
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
et je connait rien encore au secteur de quebec... surement qui a plus de courbes que sherbrook je blague, j'aime bien les rideux de sherby, meme si il roule en ligne droite |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Pour ceux qui aimerais descendre de montreal avec Major mais qui ne désire pas rider mais venir a L'Expo Cité (festival) Bien j'ai des billets pour entrer gratos ! Je
Venez avec Major et puis losrque vous serez rendu a Quebec demandez a Major de me téléphoner sur mon cell. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| Bonjour d'un francais au Québec | Nuxo | Nouveaux membres / New members | 23 | 05/02/2007 15h13 |
| Bonjour le QUEBEC de la part de Philippe, motard EN FRANCE | motodrifter | Nouveaux membres / New members | 8 | 25/05/2006 06h10 |
| Bonjour !!!!!!!!!! | RYDE | Nouveaux membres / New members | 28 | 26/03/2006 20h12 |