![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSXR 750 |
Bon voila fait un boute que je lis sur le forum et regarde les rides qu'il se passe dans le coin...
Je vien tout juste de réussir mon permis temporaire. Je sais que je ne peux que faire les cours de moto avec mais je veux quand meme allé me promener un peux... J'ai un GSX-R 750 et j habite a levis. Dany |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: SV650S 2000 |
Salut!
Tu viens de passer ton 6R si je comprend bien? Tu fais ton examen sur le circuit fermé quand? Parce que tu peux toujours rouler avec ton 6R mais l'amende est beaucoup plus salée que quand tu as ton 6A apprenti. Tk je le recommande pas! Mais bienvenue dans le coin! Tu va voir qu'on est une bonne gang a Québec! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: FZ6R |
Bienvenue a toi.
Petit question comme ca. Trouves-tu que pour commencer une GSX R 750 ca torche trop? De mon coté je croi pas que ces lideal pour commencer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Salut ami de lévis,
On es une couple de Québec a s,organiser des rides quand on peut, malgré nos horaire chargés, on se promène allégrement. Bon j'ai pas encore rencontré tous le monde, mais c'est pas si pire. Bonne ride et soit surtout prudents, bref tu fais bien de que tu veux |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Suzuki GSXR 750 |
pour ma part se sera pomal plus des rides de fin de semaine puisque la semaine je suis camionneur
Et simplement vous faire part de ma frustration...Lundi je passe mon permis WOUHOU!! je vais allé faire de la moto...en essayant de la partir je la naye. Changement de bougie et d huile aujourd'hui |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau M4Eux et nouveau sur 2 roues aussi! | Jack's Racing | Nouveaux membres / New members | 12 | 18/07/2009 04h24 |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |