![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Bon, je me réveille.
Y'en a -tu des valeureux guerriers prêts à monter à St-Hyacinthe pour l'OE surprise ? Je me tâte encore, mais il y a des chances que je soit de la partie. Je propose d'aller directement à l'Hôtel des gouverneurs rejoindre le reste de la gang. Disons départ vers les 16h30, histoire de se taper le traffic des ponts et celui de la 20. Pas cool je sais, mais bon, faut ce qu'il faut. Lieu à définir. Départ de Québec Dernière modification par milago ; 25/08/2009 à 13h27 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
C'est cool... mais c'est la section "Ride Québec"... à moins que tu veuilles faire le détour pour que je ne me sente pas seul. C'est apprécié
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S 2000 |
Salut milago!
je serais probablement intéressé, si tu accepte les apprentis! (j'suis pas un débutant) j'ai manqué le dernier escargot a cause d'un problème de batterie, et je veux me reprendre! Ton rendez-vous serais ou? Je reste dans le coins des Galerie de la Capitale. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6R |
J'aurai bien voulu mais soiré avec ma blonde. Déja que j'ai reporté celle de hier pour aller rider. Imaginé que je reporte encore. Ma pouvoir aller a toute les rencontres apres vu que ma etre celibataire lol.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot | DAN_TL | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 24 | 18/08/2009 19h33 |
| Opération Escargot | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 1 | 03/07/2009 10h04 |
| 1ère idée: Opération escargot=opération je dérange!!!! | livefree | S.A.A.Q. | 5 | 02/07/2009 13h57 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |