![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Le topic dit tout sa roule tu a soir ou demain soir dans la region de qc??????? laisser vos message a+
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Ok pour a soir je crois pas que sa fonctionne, sauf demain je suis partant 100%, on pourrais toujours remettre la ride a mister fox quon a manquer vla 2-3 semaine, ou faire une tite ride a l ile d'orleans ou autres... checker ce qui vous convient le mieux pour vous tant que ya une station service au 100 kilo pour moi ma etre correct
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
aller up up up les boys and girls 4-5 rider pour a soir serais le fun ma etre de retour a la maison pour environ 17h00 18h00, donc laisser vos commentaire ou vous voulez rider a+ et bonne soirée
p.s yannonce que du beau temps pour a soir |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
a soir demain, peux importe sauf a soir fais beau, faut pas cracher sur le beau temps!!!!!! Donc je suis partant juste me faire signe de lheure que vous voulez rouler
important je suis sur temporaire donc besoin dun vrai permis dans ride merci a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur ce soir ou demain | voilepm | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 12/08/2009 19h46 |
| mirabel demain soir qui y va | FUNK | Motosports / Sportbikes | 34 | 13/07/2009 11h53 |
| Rt demain soir | Kephren | Rides Trois-rivieres | 8 | 08/06/2009 19h14 |
| Qui est là demain soir? | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 19/05/2009 12h55 |
| Qqun pour une ride a soir avant mon examen demain | AlwaySpeedin | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 01/05/2009 11h46 |