![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Salut a tous, comme la semaine passer sa vous dit tu de rouler une petit groupe sois en apres midi ou dans la soirée, peux importe la ride. Jai rouler un peux seul hier et cest toujours plus le fun en "gang" donc montrer vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne journée a + On pourrais se rejoindre au esso des galerie ou au casse croute 66 ( si cest comme la semaine passer va avoir beaucoup de monde)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Ok secathor avais tu une ride de prevu avec des ami comme la semaine passer ou tu va au casse croute 66 et a partir de la tu va trouver du monde??????? Jaimerais bien faire parti de votre ride tout depend la longueur de votre ride.... et si possible venir me chercher au galerie si sa te derange pas bien sur. a+
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Je n'avais pas vraiment de ride de prévu avec des amis, mais y'a surement quelque uns de mes amis qui devrais y etre présent, voila pourquoi j'y vais.
On se rejoint au Esso des Galeries de la Capitale pour 6h30 Y'a tu d'autre monde a aller chercher ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Ma etre la pour 6h30 merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
ahhhhhhhrrrrrrr pour une fois que j'ai un mardi soir de libre je dois aider une amie a déménager. Kaliss j'ai pas pas penser au BN.
une prochaine fois |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pas de probleme, sa ete une belle tite ride tranquille et connu un nouveau rider + une belle femme amie de secathor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours le fun a faire les equerres merci encore au monde qui sont venu a+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RT (Ride Tito) ski/Snowboard un mardi? | Tito | Activités / Activities | 47 | 12/12/2007 19h02 |
| ride mardi | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/10/2007 21h23 |
| Une tit ride mardi | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 02/10/2007 09h05 |
| Ride mardi le 30 mai | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/05/2006 17h38 |
| ride de mardi ? | zimonr6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/05/2004 16h07 |