![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Merci au journal de qc d'avoir mis dun coté dla page 1/3 qui parle de loperation escargo ( rien bien bien de positif ) et de l'autre coté dla page, page pleine d'un gars mort en SS au drag a pont rouge!!!!!!!! Rien pour aider notre cause.....
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
De retour à Rivière-du-Loup, il faisait tellement beau aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir pu participer.
La seule ombre au tableau, c'est en arrivant à RDL, une crisse de vache à touner à droite sur son feu rouge alors que j'arrivais en ligne droite sur mon feu vert, elle a mangé un char de marde quand elle est arrivée à côté de moi à l'autre lumière elle va s'en souvenir, elle s'est excusée du bout des lèvres. Au prix que je paie mes plaques je ne me gênerai pas pour faire savoir ma façon de penser.
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
ça été une belle petite "ride" merci à tout le monde qui sont venus... la "job" de chacun qui est venu c'est de trouver au moins une autre personne pour la prochaine ride... et on sera plus de 100 motos la prochaines fois !!!
pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez vous inscrire sur le site de "opération escargot" pour recevoir la newsletter automatiquement et rester informés des nouvelles et des activités : Opération Escargot (il y aussi un "fedd rss" et un groupe "facebook"... alors pas de raison de ne pas savoir qu'il y a une ride !!!! let's go ... !!!!! parlez en autour de vous ... POUR VRAI !!!! ... on dirait que bien du monde ne se rendent pas compte que le 1400$ pour les plaques "à risque" n'est que le début... si on dit "ok" à ça... ÇA VA CONTINUER À MONTER POUR TOUT LE MONDE !!!!!! ... |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: À venir... |
Maudit que j'ai hate d'avoir ma moto... j'ai fait la ride Montréal-Québec aujourd'hui pour aller supporter la cause mais je suis sur que s'aurait été plus le fun les cheveux dans le vent (du moins façon de parler)
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot Parlement 19 et 20 Septembre | hayabusa4ever | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 89 | 21/09/2009 09h57 |
| 12 septembre 2009 - Escargot 14 | CapitaineCarpet | Photos | 20 | 20/09/2009 21h53 |
| Départs pour Escargot Québec à Drummond - Samedi 19 septembre | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 13/09/2009 10h26 |
| Opération escargot 12 septembre | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 4 | 12/09/2009 00h51 |
| LA gang de québec grossi... | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 91 | 05/05/2007 20h20 |