![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Y'a du monde de partant pour une petite ride vendredi soir ?
Comme c'est parti la, c'est pas en fin de semaine qu'on va pouvoir roulé |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
je passe mon tour pour cette fois-ci !
P.S.: secathor... t'es revenu à quelle heure de la ride samedi passée ? c'était bien le souper ? y faisait pas trop frette... de mont côté à 20h00 j'étais chez moi au chaud ... :-) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Out pour moi, je travail sauf spa lenvis qui me manque sa fais pas loin de 2 semaines que jai pas rouler!!!!!!!! En plus je les echapper dans une trail ( ligne d hydroqc a st-emile) dans un tapon de grosse roche casser en pente etroite donc pipe grafigner + quelques grafigne sur les ailes en arrieres
Lundi ou mardi si y fais beau jaimerais bien me faire une derniere ride de saison avant de dire que je range la moto pour l'hiver |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: Suzuki DRZ400 SM *Supermotard* |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Citation:
Vous aller dessendre a qc???????? dimanche je travail aussi. Sauf la si sa derive du tread original on va en partir un autre pour lundi ou mardi.... Je suis de qc et je suis sur un "OSTI" d apprenti donc sa me prend un grand chef :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un petite RI pour ce Vendredi soir | Mison | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/09/2009 12h58 |
| Très petite ride ce soir (vendredi le 15) | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 15/06/2007 18h53 |
| Quelq'un veux vnir faire une ptite ride ce pm (2oct) ? | Joe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/10/2005 13h41 |
| JULEP montreal 19h vendredi 05-04-08 pour petite RT de soir | Gachette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/04/2005 18h26 |
| petite RT vendredi soir | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 24/07/2004 23h00 |