![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Serais le fun de rouler sois dans le jours et/ou le soir pour les 2 dates donner si y fais beau pour ma par ( a date miss meteo annonce beau mardi ) donc serais le fun faire une derniere ride avec un ti-groupe de 4-5 surtout ceux qui mon faite rouler cette été pour vous remercier en personne!!!!!!!! Donc tous le monde sont bienvenu. Jaurais en tete les equerres pour voir les belle couleur d'automne. UNe bonne journée ou soirée a tous !!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
come on ... 2 semaines ??? ... la date limite c'est le 15 novembre ..non ??
peut-être une possibilité pour mardi soir ... !!! ... en fait je serais du genre à rouler avant souper... de 17h00 à 19h00 ... pour "voir les couleurs" ... sinon ça va être pas mal "noir foncé et noir pâle" ... héhéh |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Moi je roule a soir seulement si ya un accompagnateur... Pour le monsieur VFR rouge :P je dit oui pour ton heure si tu le veux bien pour demain.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
On peux toujours la retarder pour toi. Dans le meilleur des 2 monde selon moi faudrais la retarder de 1h00 pour avoir plus de monde pis on aurais 1h00 de clarter. Sans sa moi demain dans le jours chu off donc si n'a dautre faite signe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Gaspésie un des plus beau voyage que j'ai fais en Spyder. | Spyder_Dan | Photos | 0 | 22/08/2009 08h04 |
| y fais beau, pis j'ai un bike qui sert pas !!! | boticellus | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 31/05/2009 14h49 |
| fais beau demain | tigerjp | Photos | 0 | 12/05/2009 20h57 |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| Une tite ride cette après midi y fais beau | gixxer750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 10/09/2004 19h20 |