![]() |
|
|
|||||||
| Rides Quebec Les dates de nos prochaines sorties à Québec ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Quebec. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
pas serré ... mais pas le temps aujourd'hui ni demain... je vais être disponible pour rouler un peu lundi ... je vais repartir un thread sur le sujet plus tard...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Salut Secathor, toi tes un vrai de vrai je te lève mon chapeaux ici dans ma gaspésie le soleil à sortie vers 15 heures et j'ai rider avec mon V-strom maudit que c'est plaisant domage que tu reste ci loin on aurait rider ensemble.
Demain ci il pleut pas je fait le tour de la gaspésie c'est seulement 720 KM la météo anonce de la neige fondante mais tant qu'elle sera fondante il y a pas de problème. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: BMW K1200R |
salut secathor. pour ma part je roule encore, j'ai rajouté une pelure et je suis poli avec le throttle mais c'est encore plaisant. cette semaine je suis pas mal occupé mais en fin de semaine prochaine je devrais rouler si il neige pas... je serais curieux de voir si salutzovito va encore manger son cornet!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: VFR800 |
Moi, lundi, j'vais aller roulé avec ma gang, on va surement aller diner au Lac Mégantic
Départ vers 10h Si y'a du monde qui veulent venir, envoyé moi un message |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride de semaine | r1freak | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 25/08/2009 11h41 |
| ride en fin de semaine | hotweeclaude | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 08/08/2008 17h16 |
| Ride en fin de semaine | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 09/09/2007 23h57 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |